flolow Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour ! Depuis quelques jours il m'arrive quelque chose d'agaçant, et je voudrais savoir si cela n'arrive qu'à moi, où si c'est généralisé à tout le monde. Quand j'ouvrais une discussion avant, tout le fil s'affichait, et je n'avais qu'à lire les posts les une après les autres. Maintenant, je vois le premier post et je dois aller chercher les autres dans une liste en bas de la page, ce qui est laborieux. Alors est-ce normal, comment changer ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Essaye de supprimer les cookies enregistrer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai déjà eu ce genre de problème auparavant,mais bizarrement,je ne trouve plus la solution /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Il faut aller dans option dans le 1er message sur le ligne du titre de la discussion . Option puis enlever arborescence , passer en mode standard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Il faut aller dans option dans le 1er message sur le ligne du titre de la discussion . Option puis enlever arborescence , passer en mode standard Ce que je cherchais,mais que je n'ai pas réussi a retrouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 As tu retrouver? c 'est juste sur la ligne du titre du sujet de discussion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolow Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Ahh ! Oui merci beaucoup, ça paraît tout bête, mais c'était énervant. Et en plus je me demande pourquoi c'est devenu comme ça sans que je ne change rien. En tout cas merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Ta du le changer sans le faire expret et sans le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés