Fraise Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Voilà je suis nouvelle sur le forum donc merci de m'accueillir.. je poste quelques photos diverses que j'ai faites plus ou moins récemment. Je possède un Nikon D80. J'espère que cela vous plaira. Enchanté à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Moi j'aime bien la 5ème photo..je ne sais pas pourquoi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bzou la Fraise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Moi j'aime bien la 5ème photo..je ne sais pas pourquoi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bzou la Fraise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 5ème aussi,j'aime tout particulièrement ! Merci pour ces photos ! Et bienvenue sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2008 La 5ème aussi,j'aime tout particulièrement ! Merci pour ces photos ! Et bienvenue sur IC Merci c'est gentil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 8 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Bienvenue Fraise sur le forum de IC. Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Quelle est le nom de la station de sports d'hiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Bienvenue Fraise sur le forum de IC. Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Quelle est le nom de la station de sports d'hiver? Oula alors que je te dise ou non tu ne connais pas c'est un trou paumé dans les montagnes du Jura à une 40 aine de km d'Annecy. La station c'est "Menthières" 3 vaches, 2 paysans, une ferme et 5 pistes de ski Merci pour ton message ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 8 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Oula alors que je te dise ou non tu ne connais pas c'est un trou paumé dans les montagnes du Jura à une 40 aine de km d'Annecy. La station c'est "Menthières" 3 vaches, 2 paysans, une ferme et 5 pistes de ski Merci pour ton message ! Je te remercie pour les informations de la station, que je ne connaissais pas. Pour ma part je connais un peu la station de Mijoux La faucille. Je suis allé voir sur la toile et j'ai trouvé le site de Menthières. Bref petite station mais qui vient de rejoindre la station Monts Jura. ► 60 km de pistes ►49 pistes (16 vertes, 15 bleues, 13 rouges et 5 noires) ►30 Remontées mécaniques (2 télécabines, 1 télécombi, 5 télésièges, 20 téléskis, 1 télécorde et 1 tapis) ►28 ha de neige de culture ►800m de dénivelé ►Retour aux villages skis aux pieds C'est déjà pas mal pour faire du ski ! Bonne fin de journée http://www.monts-jura.com/dossiers/dossier...menthieres.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 8 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Jolies photos! Bienvenue Fraise! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Jolies photos! Bienvenue Fraise! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Clem /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés