alma Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonsoir je viens de remarquer que mon logiciel cumulus avait un problème de pluviométrie En effet hier j'ai eu 175 mm de pluie alors qu'il a fait sec! peut on corriger l'erreur? merci Link to post Share on other sites More sharing options...
marcel44250 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonsoir, Cela peut se corriger facilement pour la valeur du jour : Edit Today's rain Mettre la valeur à 0 puis Apply et Quit Pour corriger pour une date antérieure ,il faut arrêter Cumulus puis éditer manuellement tous les fichiers concernés dans le répertoire Data de Cumulus. Après avoir sauvegardé l'ensemble des fichiers au préalable bien-sûr. Link to post Share on other sites More sharing options...
alma Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Bonsoir, Cela peut se corriger facilement pour la valeur du jour : Edit Today's rain Mettre la valeur à 0 puis Apply et Quit Pour corriger pour une date antérieure ,il faut arrêter Cumulus puis éditer manuellement tous les fichiers concernés dans le répertoire Data de Cumulus. Après avoir sauvegardé l'ensemble des fichiers au préalable bien-sûr. Bonsoir j'ai fait ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas pas moyen d'effacer cette valeur Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts