alma Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir je viens de remarquer que mon logiciel cumulus avait un problème de pluviométrie En effet hier j'ai eu 175 mm de pluie alors qu'il a fait sec! peut on corriger l'erreur? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir, Cela peut se corriger facilement pour la valeur du jour : Edit Today's rain Mettre la valeur à 0 puis Apply et Quit Pour corriger pour une date antérieure ,il faut arrêter Cumulus puis éditer manuellement tous les fichiers concernés dans le répertoire Data de Cumulus. Après avoir sauvegardé l'ensemble des fichiers au préalable bien-sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Citation Bonsoir, Cela peut se corriger facilement pour la valeur du jour : Edit Today's rain Mettre la valeur à 0 puis Apply et Quit Pour corriger pour une date antérieure ,il faut arrêter Cumulus puis éditer manuellement tous les fichiers concernés dans le répertoire Data de Cumulus. Après avoir sauvegardé l'ensemble des fichiers au préalable bien-sûr. Bonsoir j'ai fait ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas pas moyen d'effacer cette valeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés