Eric K. Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Slt à tous ma sonde hygro de ma VP2+ ne depasse plus les 92% donc elle doit etre out ! au bout de 2 ans ça doit etre normal je pense ! ou puis je commander meme aux states ou ailleurs un ensemble thermo-hygro le moins cher ? merci d'avance pour vos réponses.... Eric K. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Slt à tous ma sonde hygro de ma VP2+ ne depasse plus les 92% donc elle doit etre out ! au bout de 2 ans ça doit etre normal je pense ! ou puis je commander meme aux states ou ailleurs un ensemble thermo-hygro le moins cher ? merci d'avance pour vos réponses.... Eric K. Il sufit de chercher sur le web à partir de "sonde hygro davis vp2" ou "pièces détachées davis vp2" ou même dans ce forum à partir de la fonction "recherche" : il y en a des posts sur le sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francechasse Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 attention, il se peut que davis france refuse de reparer le materiel si vous achetez ailleurs qu'en france. je peux avoir des pieces détachées en tant que revendeur si tu veux. As toi de medire exactement ce que tu cherches, vas sur leur site et donnes moi la réf après sur le mien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric K. Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Mon matériel provient de France, a priori plus personne ne vend de sondes thermo-hygro sauf CIMA qui vend pour 153 euros sans les frais de port ! dis moi tes tarifs et je choisirai entre toi et CIMA.... @+++ Eric K ps : j'ai pas la réference, leur site est bloqué pour l'instant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francechasse Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 reponse par mp pour ta piece. elle est avant ou apres 2006 ta vantage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés