stefane26 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Je fait tourner en parallèle Wswin et Weatherdisplay (en utilisant le logiciel VirtualVP permettant de retransmettre les données d'une VP2 sur 8 logiciels maxi) afin d'améliorer les données du net (surtout les données en temps réel). Mes enregistrements depuis le début (26/08/2007) ont été réalisés avec WsWIN Depuis Dimanche, j'ai rajouté WeatherDisplay Je tente d’importer mes données acquises avec WSWIN dans WeatherDisplay afin d’avoir les mêmes valeurs de cumul ou de record Dans WSWIN j’exporte en csv avec la fonction fichier – exporter – exporter tous les fichiers mensuels – fichiers données. Cela me crée un sous-répertoire « AllData et dedans des fichiers mensuels de format EXP08_07.csv (pour le mois d’aout 07) Dans WeatherDisplay, je clique sur Action- Importer les fichiers journal d’autres logiciels-WSWIN .csv logfile => çà ouvre une fenêtre : je sélectionne mon fichier .csv et je clique en bas sur import now, Ca crée 4 fichiers par mois =>> mais mon gros soucis est que chaque ligne (représentant une minute) est doublée (d’où des erreurs dans les cumuls) Quelqu'un a t il une solution à mon problème MErci Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Ne serait-ce pas ton fichier .csv qui est doublé ? Si dans wswin tu as fait en export en csv et que tu réimportes ce fichier dans wswin sans effacer le fichier dat du mois correspondant, celui-ci sera doublé. Donc, si tu exportes ensuite ce fichier .dat en csv, ce dernier sera doublé. J'espère m'être fait comprendre... Pour un mois entier il est facile de s'en apercevoir en regardant le "poids" du fichier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Merci tudgur JE viens de vérifier mais mon fichiers csv il n'est pas doublé, cela viens donc d'autre chose Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés