Mistero_o Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour , j'ai 15 ans, je possede un appareil photo Samsung 6.0 Mpix que j'ai achété en décembre 2006 mais je ne suis plus du tout satisfait par cet appareil qui me parait bien hors d'usage et qui ne prend plus de belles photos, je voudrais être conseillé au niveau d'un nouvel achat d'appareil photo numérique pour cette fin d'année. Mon budget étant entre 100 et 250 €, .Que me conseillez vous étant donné que j'aime la photographie et que je n'ai pas un gros budget. JE PENSAIS A UN BRIDGE non ? mais je ne sais pas lequel il faut que je chosisse selon l'iso, le mode rafales disponible, le zoom numérique et surtout la marque. J'attend avec impatience vos reponses Merci d'avance Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Personne ne peut me conseiller ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Salut, Le FinePix S8100fd est pas mal du tout ! 10 mégapixels 18x (27 - 486 mm / F2.8 - F4.5) Stabilisation optique Sensibilité 64 - 1600 (3200 - 6400 en 5 MP) ISO Mode rafale (12,8 i/s) Sinon le Panasonic Lumix DMC FZ18 est bien aussi. Gillou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Merci pour ta reponse gillou J'ai regardé sur internet de mon côté aussi Que pensez vous du KODAK Z8612 , le KODAK z812is ou le FUJIFILM FINEPIX 21000FD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 novembre 2008 Versailles Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Un reflex numérique d'occaz... C'est le meilleur choix... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Canon 300D, Nikon D50... A défaut un apn fujifilm, ou un canon "expert" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 2 novembre 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 pour ma part j'ai un fuji finepix S8000 fd et j'en suis trés content en plus il est tres simple d'utilisation et est super bien équipé: 8M pixels, zoom 18 fois, double stabilisateur etc... et le tout pour moins de 200€. Le mode raffale est nickel ainsi que le mode sport et couché de soleil. Si tu debutes c'est l'idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ok merci beaucoup pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés