Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Appareil photo pour budget menu

Messages recommandés

Bonjour , j'ai 15 ans, je possede un appareil photo Samsung 6.0 Mpix que j'ai achété en décembre 2006 mais je ne suis plus du tout satisfait par cet appareil qui me parait bien hors d'usage et qui ne prend plus de belles photos, je voudrais être conseillé au niveau d'un nouvel achat d'appareil photo numérique pour cette fin d'année. Mon budget étant entre 100 et 250 €, .Que me conseillez vous étant donné que j'aime la photographie et que je n'ai pas un gros budget.

JE PENSAIS A UN BRIDGE non ? mais je ne sais pas lequel il faut que je chosisse selon l'iso, le mode rafales disponible, le zoom numérique et surtout la marque.

J'attend avec impatience vos reponses

Merci d'avance

Romain

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Le FinePix S8100fd est pas mal du tout !

10 mégapixels

18x (27 - 486 mm / F2.8 - F4.5)

Stabilisation optique

Sensibilité 64 - 1600 (3200 - 6400 en 5 MP) ISO

Mode rafale (12,8 i/s)

Sinon le Panasonic Lumix DMC FZ18 est bien aussi.

Gillou

.

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

pour ma part j'ai un fuji finepix S8000 fd et j'en suis trés content en plus il est tres simple d'utilisation et est super bien équipé: 8M pixels, zoom 18 fois, double stabilisateur etc... et le tout pour moins de 200€.

Le mode raffale est nickel ainsi que le mode sport et couché de soleil. Si tu debutes c'est l'idéal.