ludo13470 Posté(e) 1 novembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Salut, Une petite question : Weatherlink 5.8 est il compatible avec Windows 98 ? Car dans le but de mettre ma station en ligne 24h/24, j'ai récupéré un vieux PC portable qui tourne sous 98. Quand j'essaie d'installer Weatherlink, j'ai a chaque fois des messages me disant que des fichiers dll sont manquants. Donc avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent cette config : Weatherlink5.8 + Win 98. Merci d'avance PS : je précise que je vais brancher la station sur le port série. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour Ludo, version USB windows98SE,/2000/ME/XP/Vista version Serial windows95/NT4.0/98/2000/ME/XP/Vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 re peut être formater le PC et réinstaller 98 puis Weatherlink, weatherlink 5.8 serial est bien compatible avec win 98 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 salut ne formate pas pour le plaisir... 98 et 98 Seconde Edition sont tres instable dans la gestion des USB ! si tu formate... change de systeme... Win 2000 au minimun ! de nos jours les logiciels et pilotes sont prevus pour XP et Vista... et plus pour 98 et 2000... c'est normal car ce sont de "tres" vieux systemes plus maintenu depuis "tres" longtemps par microsoft ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés