Nico89 Posté(e) 30 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il neige enfin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en chute 1.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tout devient blanc ! Neige modérée à forte actuellement, et température de 1,1°C en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 0.3°c dans peu de temps les gouttières vont arrêter de couler.... Neige faible à modéré qui commence a tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 novembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Le front c'est complètement essoufflé en arrivant ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant pis 0.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La neige se calme ici, il y a un peu plus d'1cm au sol avec une température de 0,6°C qui stagne pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 A première vue je dirais 3 ou 4cm ici je vais aller voir ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 0.6°C à tte edit: 3cm en fait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 novembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous Réveil blanc ce matin aussi, j'ai fais plusieurs escursions dehors vers 1h; 2h30; 3h... et à chaque fois il neigeait toujours La nuit à été bien courte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 5heures, je mesurai un peu plus de 4cm au sol et jusqu'à 6cm sur le haut de ma boîte au lettres et des surfaces bien plates Dommage que le sol était mouillé, car la en plus il pleut, donc tout fond bien rapidement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends que le jour se lève pour voir si je peux faire deux ou trois clichés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 0,9°C et pression de 987,8hPa Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Re coucou /index.php?showtopic=36979'>Photos de la nuit et de ce matin Actuellement: 0.9°C mais il ne pleut pas ici \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Hello! Chartres: Réveille blanc à Chartres!5 cm de neige!ça fai plaisir!Il fait 0°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 novembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Quelques clichés ce matin, malgré la pluie qui tombe faiblement, mais suffisament, pour liquéfier cette belle couche blanche: Actu 1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous ! De retour à Orléans le temps d'un week-end, j'ai relevé 5 cm à Saint-Hilaire Saint-Mesmin. La pluie a pris le relais de la neige depuis 7h00. La neige revient très humide et fond. Profitez-en bien ce matin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Emilien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Slt les centralneigeux, quelle chance de voir la neige, ici il pleut depuis hier soir avec la neige vers 2H du matin qui n'a pas durée lontemps car la pluie c'est remise à tomber. 8.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Chartres: Neige faible modérée actu!Génial! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous Ce matin, c'est sans surprise que je découvre la neige au sol, bien humide et fondante ! :-D Une couche de 2 a 3 cm selon les endroits, qui est gorgée d'eau ! Quelques photos : Mon jardin La route direction Pithiviers La route direction Toury(N20) Mon jardin bis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, pluie faible qui tend a accélérer un peu plus la fonte de la neige :-(Mais on ne va pas se plaindre, c'est assez inhabituel pour un mois de Novembre ! 1,8°C et 93% HR actuellement ! Profitez et restez prudents sur les routes, malgré qu'elles soient dégagées, une mauvaise surprise n'est pas rare ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour les chanceux^^. Moi j'ai que de la pluie faible avec des grosses gouttes bien froides et c'est tout. T° : 2.5°C Pression : 983hPa pluvio : 5mm vent d'est faible Profitez bien de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Hier, un peu de pluie en fin de soirée mais dans la nuit de la neige ne tenant pas au sol. Actuellement le ciel est couvert avec quelques gouttes. Température en hausse de 4,3°C. Pression en hausse de 990hPa. Pluie du jour 7,5mm. Vent modérée. 29/11/2008 : Tx : 6,3°C Tn : 0,6°C RR : 0,5mm Pas de neige au sol ici, vous avez de la chance! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Re merci pour vos photos et commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement il reste de la neige au sol mais il pleut toujours T°: 2.3°C Humidité: 98% Précipitations depuis 7h: 3.6mm bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 novembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Salut à tous! Quelle belle nuit passée à regarder les plumes d'oies tomber 3cm au sol ici au max /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une photo pendant les chutes de neige à 3h38 : Une autre à 9h09, la neige en avait déjà pris un sacré coup Actu quelques gouttes par 2.6°C... Tn : 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Salut les enneigés, ceux qui l'ont été et ceux qui n'ont pas eu de chance. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que les régions centrales ont bien blanchi cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait du bien de voir vos photos. Certains n'ont pas beaucoup dormi, mais bon, quand ont est passionné..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi, la neige a disparu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fini le blanc du givre, fini le blanc des flocons, tout est vert et il fait: 4.3°c. (6.4°c à Nevers c'est pire !) L'air doux est monté jusque chez moi et a tout balayé. RR: 4.2mm hier et 6.7mm aujourd'hui depuis 0h00 _______________________________________________ Les Bourbonnais et les Elavérins auront raté pas mal d'épisodes. _______________________________________________ J'attends que le jour se lève pour voir si je peux faire deux ou trois clichés Olivier, le truc qui brille sur le haut de l'appareil, c'est le flash.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 T°: 2.3km/h Elle est marrante ta nouvelle station, elle mesure la température en Km/h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 non je suis juste un boulet mdr T°: 2.6°C ^^ par contre je suis toujours pas convaincu entre la WS et la WMR... je sais pas trop ce que je vais faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 non je suis juste un boulet mdr T°: 2.6°C ^^ par contre je suis toujours pas convaincu entre la WS et la WMR... je sais pas trop ce que je vais faire Moi, j'ai opté pour les nouvelles stations Lacrosse Technology fonctionnant avec le signal Star Meteo en collabo avec MF (Station Météo France WD9541). Et je dois dire que je ne suis pas déçu, c'est vraiment pas mal du tout, avec des prévis fiables et bien plus précises que sur le site, sans compter les retransmissions en temps réel des vigis ! Par contre, point noir, pas de mesure de la pression (incroyable pour une station de cette gamme) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 par contre je suis toujours pas convaincu entre la WS et la WMR... je sais pas trop ce que je vais faire Tu gardes celle qui te conviens le mieux, et tu jettes l'autre................ dans ma poubelle. :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 novembre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La neige est bien courageuse de résister avec la pluie faible et les 3.9° ambiants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va voir combien de temps elle va encore résister, notamment la petite accumulation de 6cm sous le vélux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 novembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sympas toutes vos photos Par ici la pluie se renforce et la neige fond comme neige au soleil... (euh comme neige sous la pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Déja 4,9mm au pluvio depuis 7h ce matin mais vu la neige qui reste encore dans le pluvio, j'aurai un décalage entre précipitations du jour et neige d'avant 7h Actu 2,8°C mais la pluie est vraiment glaciale /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression à 988,9hPa et vent maxi de 16km/h SE pour l'instant. Olivier, le truc qui brille sur le haut de l'appareil, c'est le flash.... Je le sais bien mais lorsque je parlais d'attendre que le jour se lève, c'était dans l'espoir où que la pluie s'arrêterai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés