Lisa Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Une nouvelle candidade peut être en la personne de Lisa ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> houlà je crois que je serais pire qu'AmourDaria ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2008 houlà je crois que je serais pire qu'AmourDaria ! Franchement les modos actuels seraient très inspirés de nous nommer Lisa et moi. c'est pas normal qu'il n'y ait aucune nana a la modération Allez messieurs faites preuve d'ouverture et de modernité Mettez nous à l'essai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Il faut fermer ce sujet, on a jamais été autant hors sujet. c'est vrai en plus là c'est beau HS au féminin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 octobre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Et pourquoi pas des femmes modératrices, moi je suis totalement pour. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés