Altitude Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai une station La Crosse WS2355 et depuis quelques jours j'achete aussi le logiciel ws win32 de Werner Krenn. Comme logiciel FTP j'utillise Watchdog qui marche bien! Dans le dossier "html" le fichier qui genere la page principale du site internet "start.htm" est mis a jour (comme je choisi) tout les 2 minutes et si je fais double click sur "start.htm" il s'ouvre normalement dans "Mozilla Firefox" avec tout les quatre fenetre mis a jour. Je charge entier dossier "html" sur mon site internet, mais il y a une probleme: - sur site, il manque le menu de la premier page (la fenetre gauche de la page genere par "start.htm"). Savez-vous pourquoi il ne marche bien? Merci de vos reponses et bonne weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai une station La Crosse WS2355 et depuis quelques jours j'achete aussi le logiciel ws win32 de Werner Krenn. Comme logiciel FTP j'utillise Watchdog qui marche bien! Dans le dossier "html" le fichier qui genere la page principale du site internet "start.htm" est mis a jour (comme je choisi) tout les 2 minutes et si je fais double click sur "start.htm" il s'ouvre normalement dans "Mozilla Firefox" avec tout les quatre fenetre mis a jour. Je charge entier dossier "html" sur mon site internet, mais il y a une probleme: - sur site, il manque le menu de la premier page (la fenetre gauche de la page genere par "start.htm"). Savez-vous pourquoi il ne marche bien? Merci de vos reponses et bonne weekend! Dans la partie droite de la page "meteo.html" il est écrit:Informations pour la sélection des données Conditions: Le navigateur doit supporter JavaScript 1.1. Si du côté gauche il n'y a que "Menu" ou un EMPLACEMENT vide, alors le navigateur ne supporte pas le JavaScript. S'il manque le menu, est-ce que ça ne viendrait pas de là ? D'autre part il existe un très bon forum uniquement consacré à Wswin32: http://rieux-marne.net/phpbb3/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Dans la partie droite de la page "meteo.html" il est écrit: Informations pour la sélection des données Conditions: Le navigateur doit supporter JavaScript 1.1. Si du côté gauche il n'y a que "Menu" ou un EMPLACEMENT vide, alors le navigateur ne supporte pas le JavaScript. S'il manque le menu, est-ce que ça ne viendrait pas de là ? D'autre part il existe un très bon forum uniquement consacré à Wswin32: http://rieux-marne.net/phpbb3/ Merci Michel pour ton rapid reponse! Parce que le ficher "start.htm" s'ouvre normallement dans le navigateur (avec le menu et tout cela) quand il est sur le disque dur, et le menu de la page manque quand le fichie est sur le site je crois que la problemme ce n'est pas l'absence de JavaScript 1.1. Merci beaucoup pour l'adresse du forum consacre a Wswin32! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Merci Michel pour ton rapid reponse! Parce que le ficher "start.htm" s'ouvre normallement dans le navigateur (avec le menu et tout cela) quand il est sur le disque dur, et le menu de la page manque quand le fichie est sur le site je crois que la problemme ce n'est pas l'absence de JavaScript 1.1. Merci beaucoup pour l'adresse du forum consacre a Wswin32! J’ai réussi à reproduire chez moi ton problème (partie gauche de la page « meteo.htlm » blanche et vide).Dans les Options Internet de ton navigateur il faut autoriser les contrôles activex (ou les fenêtres publicitaires ?) Je sais faire avec « Internet Explorer 7 », mais pas avec "Mozilla Firefox" que je ne connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai réussi à reproduire chez moi ton problème (partie gauche de la page « meteo.htlm » blanche et vide). Dans les Options Internet de ton navigateur il faut autoriser les contrôles activex (ou les fenêtres publicitaires ?) Je sais faire avec « Internet Explorer 7 », mais pas avec "Mozilla Firefox" que je ne connais pas. Merci encore une fois! Je va essais de faire ca cette soire quand j'arrive a la maison. J'espere qu'il va marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Merci encore une fois! Je va essais de faire ca cette soire quand j'arrive a la maison. J'espere qu'il va marche! Bonjour Altitude.Peut-être que tu peux nous donner le lien vers ton site pour voir ce qu'il se passe. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour Altitude. Peut-être que tu peux nous donner le lien vers ton site pour voir ce qu'il se passe. @+ Je précise que j'ai reproduit le pb sur MA page meteo.html et non sur celle de Altitude (je ne sais pas s'il a un site). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai essais "Internet Options" -> "Privacy" -> "Settings" -> "Allow sites" et j'ai mis la l'adresse de mon site, mais encore il ne marche pas... Voila mon site: http://meteotimisoara.xhost.ro/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Bonsoir ou bonjour Altitude. Regarde là pour la configuration. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour, Vous ne croyez pas plutôt qu’il y a un problème de compatibilité avec le script qu’insère l’hébergeur ? Pourquoi ne pas héberger chez Free (par exemple) c’est gratuit et sans publicités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai essais "Internet Options" -> "Privacy" -> "Settings" -> "Allow sites" et j'ai mis la l'adresse de mon site, mais encore il ne marche pas... Voila mon site: http://meteotimisoara.xhost.ro/ Ce n'est pas ton site qu'il faut autoriser, mais les contrôles activex.Ici, avec IE7, dans " Outils / options internet / sécurité", si je mets le niveau sur "Haute"", j'ai le même problème que toi (partie gauche vide). Pour que ça marche il faut que je mette le niveau sur "moyen-haute" Je te renouvelle ma proposition: tu m'envoies ta page par mail et j'essaye sur mon site. Vals: s'il manque juste la partie gauche de la page, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la configuration de Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonsoir ou bonjour Altitude. Regarde là pour la configuration. @+ Bonjour Vals! J'ai vu ton exemple de configuration. Chez moi c'est la memme configuration... mais la probleme persiste. Ce n'est pas ton site qu'il faut autoriser, mais les contrôles activex. Ici, avec IE7, dans " Outils / options internet / sécurité", si je mets le niveau sur "Haute"", j'ai le même problème que toi (partie gauche vide). Pour que ça marche il faut que je mette le niveau sur "moyen-haute" Je te renouvelle ma proposition: tu m'envoies ta page par mail et j'essaye sur mon site. Vals: s'il manque juste la partie gauche de la page, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la configuration de Wswin32. J'ai essaies sa, mais meme si j'etablie la securite au niveaux "bas" mon page "start.html" reste encore incompletement. P.S.: J'envoie mon dissier "html" a ton mail. Merci a vos touts pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 octobre 2008 P.S.: J'envoie mon dossier "html" a ton mail. Je ne comprends pas bien:tu as essayé de m'envoyer tout ton dossier html sous le nom "html.exe" (?) mais je ne peux pas recevoir par mail les fichiers en .exe (il faut les renommer en .toto par exemple avant l'envoie et me dire que ce sont des .exe). Mais il ne faut pas m'envoyer tout ton dossier html, mais seulement la page qui te pose problème (meteo.html ou start.html) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonsoir mm91. C'est peut-être une archive auto-extractible ? Mais le meteo.html doit-être suffisant. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Aaaa, oui... c'est ma faute. Je ne compris pas bien et je t'envoie tout mon dossier "html". Il est avec extension ".exe" parce que je fais une archive RAR et je croche "SFX" (une archive executable). J'envoie maintenant le "meteo.html". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Aaaa, oui... c'est ma faute. Je ne compris pas bien et je t'envoie tout mon dossier "html". Il est avec extension ".exe" parce que je fais une archive RAR et je croche "SFX" (une archive executable). J'envoie maintenant le "meteo.html". J'ai bien reçu ton mail et ta page, les quatre parties sont vides. Mais je pense que c'est moi qui ai fait une erreur: il faudrait avoir tout le dossier html (tu avais raison), mais cela fait beaucoup trop pour que je puisse faire l'essai sur mon site. Je suis désolé. Par contre je suis presque convaincu que c'est bien du côté des filtres (autorisation des contrôles activex, anti virus, anti pup up etc.) qu'il faut que tu regardes. Vals: oui, sans doute une archive comme tu dis, mais de toute façon je ne veux pas télécharger tout son dossier html sur mon site ! Non, apparamment le fichier meteo.html ne suffit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Merci encore une fois Michel pour ton recommandation! Je va verifie toutes mon filtres. Peut etre la c'est une probleme... Concernant mon mail, ce n'est pas aucun problmen. Il ne faut par remplacer tout ton "html" avec mon fichiers pour tester s'il marche ou non. J'espere qu'il va marche a la fin. Si non, je mis des liens vers toute les pages (comme sur ton premier page). A tout a l'heure! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 27 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Merci encore une fois Michel pour ton recommandation! Je va verifie toutes mon filtres. Peut etre la c'est une probleme... Concernant mon mail, ce n'est pas aucun problmen. Il ne faut par remplacer tout ton "html" avec mon fichiers pour tester s'il marche ou non. J'espere qu'il va marche a la fin. Si non, je mis des liens vers toute les pages (comme sur ton premier page). A tout a l'heure! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, voilà ce que j’ai fait :J’ai renommé ta page « start.html » en « altitude.html » et je l’ai téléchargé sur mon site. L’adresse est : http://icare.cinq.free.fr/meteo/altitude.html (je supprimerai cette page de mon site quand tu m'auras dit que tu l'as vue) fichier effacé le 28/10/2008 Lorsque je regarde cette adresse, la partie gauche est bien rempli. (Le menu n’est pas très bon puisqu'il doit correspondre à ton site, mais en tout cas cette partie gauche n’est pas blanche). Et toi, qu’est ce que tu vois à cette adresse ? Pour comparaison, la vraie page de mon site (avec le bon menu) est : http://icare.cinq.free.fr/meteo/meteo.html La vois-tu en entier, avec la partie gauche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2008 L'adresse est : http://icare.cinq.free.fr/meteo/altitude.html (je supprimerai cette page de mon site quand tu m'auras dit que tu l'as vue) Lorsque je regarde cette adresse, la partie gauche est bien rempli. (Le menu n'est pas très bon puisqu'il doit correspondre à ton site, mais en tout cas cette partie gauche n'est pas blanche). Et toi, qu'est ce que tu vois à cette adresse ? Oui, maintenant je vois moi aussi le menu gauche de la page sour toute le deux page: (http://icare.cinq.free.fr/meteo/altitude.html et http://icare.cinq.free.fr/meteo/meteo.html). Donc ce n'est pas une probleme avec mon navigateur (maintenet j'ai aussi Internet Explorer 7.0). Les fisches de ton dossier "html" sont les fichies generee automatiquement par Wswin32, ou tu a fais des modifications? Peut-etre la c'est quelque-chose incorrectement dans mon cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 27 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Oui, maintenant je vois moi aussi le menu gauche de la page sour toute le deux page: (http://icare.cinq.free.fr/meteo/altitude.html et http://icare.cinq.free.fr/meteo/meteo.html). Donc ce n'est pas une probleme avec mon navigateur (maintenet j'ai aussi Internet Explorer 7.0). Donc avec le même navigateur (IE7) ça marche sur mon site et pas sur le tien. C'est donc un problème de site. Rieux avait des idées, je n'ai pas bien compris (à part passer chez Free !) Les fisches de ton dossier "html" sont les fichies generee automatiquement par Wswin32, ou tu a fais des modifications? Peut-etre la c'est quelque-chose incorrectement dans mon cas! Ce sont des fichiers générés par Wswin32 sans modification (sauf "courrent.html" qui est un "custom") et des fichiers faits sous Word (comme la page d'accueil). Il y a aussi des fichiers php sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir, A part Free non je ne vois pas ! Rares sont les hébergeurs gratuits qui n’inondent pas les pages de pub, comme les services d’audiences d’ailleurs….. Il n’y a qu’à regarder le code une fois en place sur le serveur pour voir qu’il y a un problème, il y a une frame et un script d’ajouter. Il y a de grandes chances qu’il y ait un conflit avec le script de WsWin. Je ne vois pas de solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Merci Rieux! Donc, il doive cherches une autre hébergeur pour mon site pour eviter les conflits de script. Une hébergeur qui n'avez pas des pub sur la meme pages avec mon site. Ou, une autre solution, est de remplace moi memme le "menu" qui ne marche pas dans mon cas avec des liens vers les pages genere par Wswin32. A tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 octobre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 octobre 2008 pour info, le fichier: http://icare.cinq.free.fr/meteo/altitude.html a été effacé de mon site le 28/10/2008 (le lien conduit donc sur une page introuvable) Si besoin pour essai je peux le remettre en place à ta demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Pour l'instant je va essaies de developpe mon site sans le menu de Wswin32, avec des liens vres les pages interessantes. A un moment donne si je veus mettre in line la page principalle generee par Wswin32 je peut heberger mon site sur free.fr. Merci beaucoup Michel pout tout ton aide et aussi a Rieux eu Vals! Bonne nuit a touts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés