arnonat Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour à tous, que pensez vous de la WS 2357 ? à choisir, entre WS 2357 et NL géo 265 NE ? merci pour vos réponses bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 22 octobre 2008 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Pour ce que je peux en dire en tant que récent possesseur d'une NE265: la ne265: - l'ecran de la station est grand, agréable et tactile. Par contre l'affichage des maxis/minis, la remise a zero des données, etc... c'est assez fastidieux. - La mémoire est excellente avec 3000/4000 jeux de donnée. - le thermo surchauffe notablement. Il m'a fallu percer le boitier et le ventiler pour reduire la surchauffe a 0,4°. - Le vent semble sous-estimé, mais l'emplacement de mon anémo est relativement mauvais. La fréquence d'actualisation est inferieure a 60s. - Le pluvio est excellent. - Sur le PC, le logiciel fournit d'origine (easy-weather) est un peu juste, par contre la station est compatible avec les logiciel weather display et cumulus. en bref le rapport qualité prix me semble raisonnable / avoir dans la durée la ws2357: Pour ce que j'en sais, et pourquoi je ne l'ai pas choisis: - memoire d'oiseaux: 175 jeux de données. - fréquence d'actualisation de plus de 2mn. - abri du thermomètre plein et non aéré après d'autres membres te renseigneront plus ce modèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Merci Idea pour ces infos j'attend d'audre témoiniages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés