ZHB Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, Eh oui encore un nouveau site amateur, mais cette fois pour la Suisse (il en manque par rapport à la France...). Adresse: www.meteoromandie.ch MétéoRomandie est un site de prévisions météorologiques pour la Suisse romande. Vous y trouverez des prévisions gratuites à 4 jours, un almanach complet des événements météorologiques depuis les ères géologiques à nos jours (l'affichage n'est pour l'instant pas terrible mais fonctionnel. Je cherche une solution pour faire quelque chose de plus présentable), des observations du temps en direct, etc. Pour ne pas faire de polémique sur la carte de vigilance en page d'accueil, je tiens à signaler que celle-ci est basée sur les vigilances de Météo Suisse et qu'elle est mise à jour toute les heures. Je vous laisse découvrir le site, et surtout faites moi part de vos remarques, suggestions. Merci Bonne journée. P.S. Remerciements à meteorologic.net pour les données fournies (radar des précipitations,...), à ChatCassien pour la partie Almanach, et à Infoclimat en tant que "tremplin" pour nous permettre de faire connaître nos sites /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 super un nouveau site météo amateur en suisse romande. cela va m'intéresser quand je vais chez mon parrain à son appartement près saint luc à 2000m altitude, je pourrai alors consulter sur ton site, je crois que le valais doit être dans la bonne région! sinon félicitations pour ton site et bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 octobre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Très bien ton site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Merci à vous deux. Audran oui oui, le Valais est bien sur les cartes de mon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne d'autre n'a des remarques suggestions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés