Shagshag Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Suite et fin de cette grande aventure de l'achat de ma Station Météo chez Cdiscount...: je viens de recevoir un mail de la "station technique" m'expliquant que l'appareil est "non réparable"... punaise, 2 mois pour lire çà, on croit rêver... Au final un bon d'achat, dont je demande le remboursement puisque le produit n'est plus en vente chez Cdiscount... Achat repoussé aux Calendes grecques (et de toute façon ailleurs que chez Cdiscount) vu mon enthousiasme sur le temps qu'il fait actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Suite et fin de cette grande aventure de l'achat de ma Station Météo chez Cdiscount...: je viens de recevoir un mail de la "station technique" m'expliquant que l'appareil est "non réparable"... punaise, 2 mois pour lire çà, on croit rêver... Au final un bon d'achat, dont je demande le remboursement puisque le produit n'est plus en vente chez Cdiscount... Achat repoussé aux Calendes grecques (et de toute façon ailleurs que chez Cdiscount) vu mon enthousiasme sur le temps qu'il fait actuellement... Tout ce temps pour arriver à ça t'es pas verni sur ce coup c'est sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche95 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Moi sur la SM50 j'ai le baromètre qui me donne 1016HPa or sur les sites de météo donne 1025HPa grandes différence non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPSdu62 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Moi sur la SM50 j'ai le baromètre qui me donne 1016HPa or sur les sites de météo donne 1025HPa grandes différence non? Bonjour, as-tu réglé l'altitude ? Moi je voudrais savoir comment on peut remettre le pluviomètre à zéro sans enlever les piles de la station, enlever les piles du pluvio ne remet pas la valeur à zéro. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés