Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Goujon arrive

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit sur le site infoclimat, mais je ne me suis jamais inscrit sur ce forum. Donc voilà aujourd'hui, je me suis dit que j'allais rejoindre mes petits camardes du forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'aurai bien voulu ajouter quelques petites photos mais cela ne fonctionne pas. . .je galère un peu avec les images default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc en attendant, voici mon blog si vous voulez un aperçu de mes différentes chasses dans le Limousin.

http://legoujonsouslorage.cowblog.fr

Voilà en espérant poster des photos bientôt.

Excellent Le Goujon, ça taquine fort! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sans blague, de superbes Cb ainsi que de belles captures vidéos. Les mammas au coucher du soleil sont default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_w00t.gif .

Re-Bonjour, après quelques tests pour insérer des images, j'ai enfin réussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , alors voilà je vous en fait profiter, voici quelques photos de mes chasses de l'année 2006 à aujourd'hui.

cb2006va8.jpg

mamma2mb8.jpg

mammafi0.jpg

trioarcus2mj7.jpg

clair2jk8.jpg

eclairev8.jpg

couchdesoleildw5.jpg

Pour plus de photos, mon Blog : http://legoujonsouslorage.cowblog.fr

• 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit sur le site infoclimat, mais je ne me suis jamais inscrit sur ce forum. Donc voilà aujourd'hui, je me suis dit que j'allais rejoindre mes petits camardes du forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'aurai bien voulu ajouter quelques petites photos mais cela ne fonctionne pas. . .je galère un peu avec les images default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc en attendant, voici mon blog si vous voulez un aperçu de mes différentes chasses dans le Limousin.

http://legoujonsouslorage.cowblog.fr

Voilà en espérant poster des photos bientôt.

Ce lien ne fonctionne pas

Un message COWBLOG dit que la page est introuvable.

Ju