Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sondage: météo passionné


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ais pus observer aux cours de tous ces mois, à travers ce forum le succés que rencontre celui-ci avec des personnes de toutes âges en passant par les plus jeunes aux plus âgés d'entre nous.

La météo qui préoccupe tous le monde que ce soit au niveau du temps en passant par les phénoménes les plus locales mais trés violent ou encore dans un changement du climat au niveau planétaire.

En tant que passionné je pence qu'il serait trés important à moins que cela existe ou c'est déjà fait même 1000 excuses d'avance ci ce sondage existe déjà mais je ne les pas trouvé et d'ailleurs faite le moi parvenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce sondage: Passionné par la météo, mais quel métier pratiquez vous ou alors dans quel domaine etes vous, la météo est-elle primordiale pour votre travail ou est ce alors une pure est simple passion!

Pour ma part allant seulement 17ans je souhaiterez etre horticulteur, la météo est donc primordiale tous les jours, même ci à mon âge ca reste pour le moment une passion!

merci d'avance de vos réponce default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que passionné je pence qu'il serait trés important à moins que cela existe ou c'est déjà fait même 1000 excuses d'avance ci ce sondage existe déjà mais je ne les pas trouvé et d'ailleurs faite le moi parvenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, sache qu'il existe un mode recherche...Voici les topic:

/index.php?showtopic=22999&hl=METIER'>Professions des Icistes et /index.php?showtopic=23093&hl=METIER'>Les autres passions des Icistes

Bonne lecture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...