Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pc sur base d'Atom suffisant?

ckqrisse
 Partager

Messages recommandés

salutation,

Je prévois d'avoir un mini pc basse consommation pour mes données météos et pensez vous que un base de processeur Atom serait suffisante pour graphweather + Heavy Weather

Ca ne consomme pas trop, c'est petit, ca à un port série pour ma ws3500 mais je ne sais pas si ca sera assez costaud pour ce que je veux en faire..

Avez vous un avis?

merci

Salut

Faut voir mais je fesais tourner heavy weather pro sur un 98 qui était un vieux 95 avec un processeur tournant à 400mhz.

Pour graphweather je sais po il me semble qu'il consomme un peu plus mais sa doit passer (pourrais tu afficher la fréquence du processeur stp )

Salut

Faut voir mais je fesais tourner heavy weather pro sur un 98 qui était un vieux 95 avec un processeur tournant à 400mhz.

Pour graphweather je sais po il me semble qu'il consomme un peu plus mais sa doit passer (pourrais tu afficher la fréquence du processeur stp )

oui un eee901 suffirait largement, mais c'est l'écran qui va pas être pratique pour exploiter les données.

J'y ai déjà pensé, ces atom consomment dans les 10W, mon portable écran éteint 20W pas rentable.

oui un eee901 suffirait largement, mais c'est l'écran qui va pas être pratique pour exploiter les données.

J'y ai déjà pensé, ces atom consomment dans les 10W, mon portable écran éteint 20W pas rentable.

disons que je pensais utiliser directement une carte mère atom et monter un pc minimal à partir de ca et controler le tout via un logiciel de controle à distance.

Bon je vais essayer alors si ca doit passer. Merci