Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quelle est la meilleur solution

laurentxo1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j’aurais voulu avoir quelques commentaires sur vos solutions pour les mises a jour de vos sites, vous laissez tourner votre PC 24h/24h, vous avez programmé le bios pour un démarrage a une certaine heure, vous avez choisi un deuxième pc, ou avec le linksys NSLU2 car pour l’instant je laisse tourner le pc donc je suis a la recherche d’une meilleur solution, une autre petite question peut on envoyer les données du data logger sur 2 pc en même temps Merci

Salut

Pour ma part j'ai opter pour un second pc (j'ai un portable donc pas très pratique) . J'ai monter un pc peu puissant mais suffisamment pour laisser tourner toutes les applications à partir d'un barebone asus et des composant nécessaires . J'en ai eu au total pour 240 € (le principal problème à été de trouver un XP )

Je le laisse tourner pour l'instant de 6h30 à 22h parce que je n'ai pas encore programmer le bios (j'ai résolut mes dernier problèmes le weekend dernier .

Si tu veux des info complémentaires pour le pc envois moi un mp .

Bonne continuation

Prorider

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonsoir a tous, j’aurais voulu avoir quelques commentaires sur vos solutions pour les mises a jour de vos sites, vous laissez tourner votre PC 24h/24h, vous avez programmé le bios pour un démarrage a une certaine heure, vous avez choisi un deuxième pc, ou avec le linksys NSLU2 car pour l’instant je laisse tourner le pc donc je suis a la recherche d’une meilleur solution

La question est très complexe, il existe une infinité de solutions, suivant les stations (mémoire disponible), les logiciels utilisés, la fréquence de mise à jour souhaitée, etc.La mienne est décrite ici: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...nsfert_auto.htm

Elle a été mise au point sur plusieurs années, le but étant d'obtenir une fiabilité maximum.