Grelibre Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Juste pour vous dire qu'un article est sorti dans le dernier Montagne Magasine parlant des prévisions accessibles sur le net pour la météo de montagne (Alpes). Il parle de MF (bien sûr), Meteo123, MeteoConsult, MeteoBlue, de Caplain (chapeau), MétéoChamonix.com, MétéoGrenoble et Chamrousse (bravo Guillaume) et d'autres sites (je n'ai pas le magasine sous la main, je mettrai à jour ce soir)... Ce qui est décevant c'est qu'il ne parle même pas de MétéoChamonix.org alors que c'est probablement un des sites les plus consultés des amateurs de ski et autres passionnés de montagne (avec Caplain)... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 octobre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Merci pour l'info Grelibre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Voici la liste des sites testés : Météo france Mto38 (Caplain) MétéoChamonix.org MétéoConsult Météo123 MétéoNews MétéoGrenoble (Guillaume Séchet) MétéoChamrousse (Guillaume Séchet) Avalanche.net La Chaine Météo MétéoCiel MétéoBlue Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Voici la liste des sites testés : Météo france Mto38 (Caplain) MétéoChamonix.org MétéoConsult Météo123 MétéoNews MétéoGrenoble (Guillaume Séchet) MétéoChamrousse (Guillaume Séchet) Avalanche.net La Chaine Météo MétéoCiel MétéoBlue Seb Salut Seb Et bien tu me l'apprends - on m'avait consulté il y a quelques mois, mais je ne m'en souvenais plus... Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés