tetaprime Posté(e) 5 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2008 et non pas, cave viticole -- au cœur de l’herbe, je me réveille -- -- le soleil monte, moi aussi -- -- maintenant je sèche -- /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 comme d'hab ! Je tombe amoureux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Encore une fois , de très belle photos du même auteur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore vraiment tes photos , elles sont très reussie et d'une très belle qualitée . Félicitation , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Magic téta! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 mais pourquoi est il aussi bon?! lol bravo comme d'habitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 7 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Encore et toujours des magnifiques photos de la part de Tetaprime ! Des photos toujours superbes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés