Costarmoricain22 Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Bonsoir, Voici mes photos du jour avec une petite virée du côté de Rennes. --- --- --- Rien d'extraordinaire, mais c'est déjà ça. En vous souhaitant une bonne nuit.Costa'22. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Magnifiques photos , j'aime particulièrement la première avec l'araignée . Bonne nuit à toi aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2008 la première est très bien. La netteté est bonne. c'est une Epeire diadème. Par contre pour la prochaine fois évite de centrer le sujet, décale le sur un point chaud. Pour cela tu peux t'aider, à la visée, des collimateurs latéraux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 J'aime pas ces bebetes....sauf en photos! Merci pour le partage costa'22! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Premier cliché de très haut vol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les autres aussi bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Merci bien ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés