Costarmoricain22 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir, Voici ma contribution de ce jour avec deux photos d'un temps orageux en Bretagne. Celles-ci ne sont que de quelques minutes... Et d'une : Et de deux : A noter qu'une belle série de CB et dans le lot un sacré front... ( jeff22 ) Peux-être d'autres photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dernière Minute : Voici ma dernière photo : Vous pouvez la noter ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=62959 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 J'aime bien la dernières photos , sympas avec ses reflets orangés rouge . Merci pour ta contribution . Bonne nuit à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Merci beaucoup ! Bonne nuit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Exactement le même type de temps que toi, avec un très beau coucher de soleil pris en photo mais un peu trop dans le noir donc pas mise sur IC. Très belles les photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Juju. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés