Ljos Posté(e) 30 septembre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 30 septembre 2008 bonsoir tout le monde ! j'ai un soucis avec le soft WS-WIN ... soft avec lequel je gère les données de ma station Lacrosse WS-3600 .... voilà ... j'ai du malencontreusement créer un nouveau fichier avec ma station ... du coup j'ai 2 fichiers pour septembre ... toutes les données sont présentes sur ces fichiers ... ... mais WS-WIN déconne à mort ... et n'arrive pas à lire la moitié des données du 1er fichier .... et n'arrive à lire qu'une partie du 2e .... enfin des fois il lit tout ... des fois pas du tout .... vous avez déjà eu ce genre de soucis ? du coup mon mois de septembre hyper pluvieux en prend un sacré coup .... merci ! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 bonsoir tout le monde ! j'ai un soucis avec le soft WS-WIN ... soft avec lequel je gère les données de ma station Lacrosse WS-3600 .... voilà ... j'ai du malencontreusement créer un nouveau fichier avec ma station ... du coup j'ai 2 fichiers pour septembre ... toutes les données sont présentes sur ces fichiers ... ... mais WS-WIN déconne à mort ... et n'arrive pas à lire la moitié des données du 1er fichier .... et n'arrive à lire qu'une partie du 2e .... enfin des fois il lit tout ... des fois pas du tout .... vous avez déjà eu ce genre de soucis ? du coup mon mois de septembre hyper pluvieux en prend un sacré coup .... merci ! Antoine Une solution mettre tout les données dur mois sur un seul fichier. ou http://www.rieux-marne.net/phpBB3/index.php MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 1 octobre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2008 merci pour le lien ! en fait c'est en cours du transfert entre le .DAT qui sort d'Heavy Weather (fichier généré par la station) et le .CSV de WS-WIN ... ça m****, les données ne s'enregistrent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Ou utilise le logiciel Graph Weather http://www.aguilmard.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés