marin le poisson Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 kikou a tous je suis une étudiante francaise qui va réalisé un stage (si tout ce passe bien) en Finlande. Sur une durée de 3 mois. Je vais a KUOPIO.. J'ai beaucoup de question et j'aimerais que quelqu'un me reponde... puis je trouvé une oreille attentive par ici et o mieux un conseillé... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci marin le poisson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Je pense que tu devrais poser tes questions sur le forum http://www.salutfinlande.net, s'il s'agit de questions générales sur la Finlande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin le poisson Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2008 je te remercie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais peur que personne me reponde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> by Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés