guitoon.59 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour je voudrais savoir j'ai construit un abrit pour mon capteur de température et humidité avec des sous pot de bac a fleur mais je ne c'est pas si il faut laisser la protection du capteur ou la retiré c'est un capteur de chez oregon wmr928 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 salut il faut que tu la retire... comme ca l'air circulera mieux autour du capteur ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoon.59 Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 salut il faut que tu la retire... comme ca l'air circulera mieux autour du capteur ! @+ Ok merci ! mais c'est normal que la température monte de quelque degré quand le soleil se montre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Ok merci ! mais c'est normal que la température monte de quelque degré quand le soleil se montre ? Essayes de comparer tes relevés avec une station du coin , ceci permettra de tester ton abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony74 Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Ok merci ! mais c'est normal que la température monte de quelque degré quand le soleil se montre ? Ben oui, c'est tout à fait normal que la température augmente avec l'arrivée du soleil et heureusement d'ailleurs. Ce qu'il faut savoir, c'est il n'y a pas surchauffe due à un abri défaillant. C'est vrai , il faut que tu arrive à comparer avec une station environnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés