stefane26 Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, j'envisage de séparer le pluviometre du capteur hygro/température, j'ai vu sur les sites vendant la vantage pro que l'on pouvais acheter du cable à cet effet. Mais en ouvrant le transmetteur, je m'apercois que les connecteur sont des RJ11 comme sur nos téléphones. Croyez vous que si je connecte une simple rallonge téléphone en RJ11/RJ11 cela fonctionnera? Merci Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, j'envisage de séparer le pluviometre du capteur hygro/température, j'ai vu sur les sites vendant la vantage pro que l'on pouvais acheter du cable à cet effet. Mais en ouvrant le transmetteur, je m'apercois que les connecteur sont des RJ11 comme sur nos téléphones. Croyez vous que si je connecte une simple rallonge téléphone en RJ11/RJ11 cela fonctionnera? Merci Stéphane Message aux administrateur : j'ai eu un soucis avec mon clavier de PC et toutes les lettres ne se sont pas affichées, merci de modifier le sujet du topic en :"Cable entre le Pluvio et le transmetteur sur une VP2"Par avance merci Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour. Oui ça peut marcher. Je l'ai fait ici. Mais il faut faire attention à une chose. Il y a des rallonges qui croisent les conducteurs et d'autres non. Donc il faut essayer de trouver une rallonge droite et non croisée (ordre des conducteurs). Et si tu rajoutes une rallonge, il faut tenir compte aussi de l'adaptateur F/F pour rabouter les deux câbles. Il y en a qui croisent et d'autres qui ne croisent pas les câbles ! Il faut donc tenir compte de l'ensemble rallonge + adaptateur. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 21 septembre 2008 Entrechaux Partager Posté(e) 21 septembre 2008 La rallonge de 12m se trouve chez Littoclime pour 25€ sinon il y a aussi la solution câble + connecteur rj11 +pince a sertir les rj11. L'avantage de la rallonge officielle c'est qu'elle est fournie avec un petit boitier de jonction étanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés