Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

J'adooooooore les Alpes, je les aient toujours aimée et elles me le rendent bien

Voici donc quelques images glanées au fil de mes pérégrinations. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora34.jpg

panora35.jpg

D'autres images à venir... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces clichés qui me font voyager.

Comme je suis le seul de ma petite famille, à ne pas connaître la Savoie, je vais peut être passer dans le coin.

Il me reste encore trois massifs à explorer, à savoir, le Jura, Les Vosges, et les Alpes.

à chaque fois que je voyageais en montagne (Dans un contexte scolaire), je ne revenais jamais les mains vides et j'emportais toujours des spécialités fromagères default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonsoir,

Vraiment splendide bravo pour tes clichés qui vaut le coup d'œil.

J'attends la suite.

Merci Henri.

Kikou me revoilou avec deux nouvelles images, en attendant de développer les autres fichiers raw. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Meije (3982m)

88455280920081830.jpg

La dent de Crolles (2060m)

55860270920081900.jpg

Et en extra, le Monte Bianco. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

80572200820081700.jpg

bonjour Henri

désolé de n'avoir pu être des votres hier, j'avais quelque chose sur le feu depuis longie date.

mais je vois que tu as bien rentabilisé ton WE sur Grenoble.

trés joli pano du sommet de la dent que tu nous ramenes. je suis bien moins enthousiaste sur celui d'Emparis où le pola t'a tué l'image (j'espere que le Raw te permettra de recuperer celà).

Quant à celle du Mont Blanc, pour l'avoir critiqée "ailleurs" tu sais tout le bien que j'en pense

un autre fois.

amicalement

alain