Henri bubuf Posté(e) 19 septembre 2008 Versailles Partager Posté(e) 19 septembre 2008 J'adooooooore les Alpes, je les aient toujours aimée et elles me le rendent bien Voici donc quelques images glanées au fil de mes pérégrinations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres images à venir... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 septembre 2008 C'est un beau début,vivement la suite! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Merci pour ces clichés qui me font voyager. Comme je suis le seul de ma petite famille, à ne pas connaître la Savoie, je vais peut être passer dans le coin. Il me reste encore trois massifs à explorer, à savoir, le Jura, Les Vosges, et les Alpes. à chaque fois que je voyageais en montagne (Dans un contexte scolaire), je ne revenais jamais les mains vides et j'emportais toujours des spécialités fromagères /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Félicitations pour ces superbes photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 19 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Bonsoir, Vraiment splendide bravo pour tes clichés qui vaut le coup d'œil. J'attends la suite. Merci Henri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 2 très belles photos, je suis particulièrement sensibles aux couleurs de la 2eme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Magnifique photo de l'Aiguille du midi et de deux des trois monts si je me trompe pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 septembre 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Kikou me revoilou avec deux nouvelles images, en attendant de développer les autres fichiers raw. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Meije (3982m) La dent de Crolles (2060m) Et en extra, le Monte Bianco. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour Henri désolé de n'avoir pu être des votres hier, j'avais quelque chose sur le feu depuis longie date. mais je vois que tu as bien rentabilisé ton WE sur Grenoble. trés joli pano du sommet de la dent que tu nous ramenes. je suis bien moins enthousiaste sur celui d'Emparis où le pola t'a tué l'image (j'espere que le Raw te permettra de recuperer celà). Quant à celle du Mont Blanc, pour l'avoir critiqée "ailleurs" tu sais tout le bien que j'en pense un autre fois. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Magnifique photo du Monte Bianco j'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés