Stanislas Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir, j'ai découvert un nouveau livre s'intitulant "météorologie: 100 expériences pour comprendre la météo". C'est un livre très sympa qui s'adresse à un large public, même si certaines expériences s'avèrent plus difficiles à comprendre que d'autres. A la différence de beaucoup d'autres bouquins sur la météo, celui-ci permet de mettre en pratique certains phénomènes météorologiques et de mieux comprendre leur fonctionnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Excellent livre et je n'en attendais pas moins de ''Belin''. Il est toutefois préférable d'avoir de bonnes bases en météorologie ainsi qu'en physique pour la compréhension parfaite du livre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour, Serait il possible, si vous avez le temps biensur, que vous nous fassiez un petit résumé pour insérer cet ouvrage dans notre rubrique "Livres": http://www.infoclimat.fr/livres/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour, Serait il possible, si vous avez le temps biensur, que vous nous fassiez un petit résumé pour insérer cet ouvrage dans notre rubrique "Livres": http://www.infoclimat.fr/livres/ ? Bonsoir. Pas de problème pour faire un résumé du livre je vais faire ça. Bonne soirée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Merci beaucoup. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Bonsoir. Pas de problème pour faire un résumé du livre je vais faire ça. Bonne soirée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de terminer d'étudier le livre, si tu veux tu me donner une copie de ton résumé avant qu'on le mette en ligne, 2 avis vallent mieux qu'un seul, enfin c'est comme tu veux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Je viens de terminer d'étudier le livre, si tu veux tu me donner une copie de ton résumé avant qu'on le mette en ligne, 2 avis vallent mieux qu'un seul, enfin c'est comme tu veux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le résumé est ici: http://www.infoclimat.fr/livres/. Cela n'empêche pas que vous puissiez apporter des précisions sur le résumé en plus de celles de Stanislas. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Je n'ai jamais réussi à ''m'identifier'' pour poster des commentaires, je ne sais trop pourquoi... Enfin... Attention tout de meme à un certains point: je possède également le livre prévoir le temps en 10 leçons et je peux vous dire que le nouveau livre dont on parle ici est beaucoup plus élaboré, bcp plus complet et pronfondément expliqué... Je le mettrai perso, plus haut dans le classement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés