l.scary Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir, Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxciste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ??? Autrement vigimet.com recherche des personnes ayant une station météo et qui possèderait leur propre page net pour celle-ci, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas a me contacter en MP, et de me donner le liens de son hébergement, ainsi, je mettrais votre station en ligne sur Vigimet.com. ( Attention je ne peux mettre que 3 voire 4 stations par département). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir, Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxciste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ??? Autrement vigimet.com recherche des personnes ayant une station météo et qui possèderait leur propre page net pour celle-ci, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas a me contacter en MP, et de me donner le liens de son hébergement, ainsi, je mettrais votre station en ligne sur Vigimet.com. ( Attention je ne peux mettre que 3 voire 4 stations par département). Merci. Tu peux rajouter mon site via ma signature /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ok merci ... désormais le site compte une station météo de plus sur Rambouillet 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Je ne sais si tu as reçu mon Mp, en tout cas tu peux également mettre la mienne http://www.meteo-jarny.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir, Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxiste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ??? Autrement vigimet.com recherche des personnes ayant une station météo et qui possèderait leur propre page net pour celle-ci, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas a me contacter en MP, et de me donner le liens de son hébergement, ainsi, je mettrais votre station en ligne sur Vigimet.com. ( Attention je ne peux mettre que 3 voire 4 stations par département). Merci. Bien, bien, ton site ; je vais le regarder de plus près et voir quelles relations je pourrai faire avec le mien http://www.meteo-pierre-benite.com que tu peux ajouter sur la carte de on site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Merci René pour ta contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Merci René pour ta contribution Merci d'avoir inséré ma station sur ta carte mais il faut écrire PIERRE-BENITE et non LYON.D'autre part pour mettre un lien dans mon site vers le tien, il me faudrait une banière de VIGIMET 125 x 40 pixels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Salut René voila le logo et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Voici : j'ai mis sur mon site http://www.meteo-pierre-benite.com/choses_...m#référencement un lien vers le tien. A + René Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Je relance ma recherche, si toute fois une personne voudrait que je mette sa station en ligne sur www.vigimet.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 octobre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 octobre 2008 tiens voila : http://meteo-correze.meteo-mc.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.scary Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour, je suis actuellement en panne d'ordinateur, et donc ne site ne peut plus être réactualisé normalement. Soutenez se site grace à vos cliques, si vous le voulez bien. Votre aide m'aidera au financement du nouvel ordi qui sera plus performant. Autrement je ferais de mon mieux pour réactualiser au minimum le site. Merci de votre confiance. LP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 15 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 tiens voilà : http://www.meteo-caylus.fr/index.htm avec un peu de retard,pas mal ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés