Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vigimet fait une recherche...

l.scary
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxciste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ???

Autrement vigimet.com recherche des personnes ayant une station météo et qui possèderait leur propre page net pour celle-ci, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas a me contacter en MP, et de me donner le liens de son hébergement, ainsi, je mettrais votre station en ligne sur Vigimet.com. ( Attention je ne peux mettre que 3 voire 4 stations par département).

Merci.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonsoir,

Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxciste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ???

Autrement vigimet.com recherche des personnes ayant une station météo et qui possèderait leur propre page net pour celle-ci, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas a me contacter en MP, et de me donner le liens de son hébergement, ainsi, je mettrais votre station en ligne sur Vigimet.com. ( Attention je ne peux mettre que 3 voire 4 stations par département).

Merci.

Tu peux rajouter mon site via ma signature default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Voila un bon bout de temps que www.vigimet.com éxiste... d'ailleurs que pensez vous de ce site, est il clair, vous plait il ???

Merci.

Bien, bien, ton site ; je vais le regarder de plus près et voir quelles relations je pourrai faire avec le mien http://www.meteo-pierre-benite.com que tu peux ajouter sur la carte de on site.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

je suis actuellement en panne d'ordinateur, et donc ne site ne peut plus être réactualisé normalement.

Soutenez se site grace à vos cliques, si vous le voulez bien.

Votre aide m'aidera au financement du nouvel ordi qui sera plus performant.

Autrement je ferais de mon mieux pour réactualiser au minimum le site.

Merci de votre confiance.

LP