Horbourgfik Posté(e) 5 février 2015 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 5 février 2015 Demain soir vendredi 6 fevrier , suite désistements il me reste 2 places disponible a vous proposer pour m'accompagner dans un groupe de passionnés de montagne et de neige comme vous et moi ? , pour monter randonner en raquettes 4 km au depart du col des Bagenelles 900 m jusqu'au Chalet à 1100 m , repas tartiflette prevu , puis balade digestive nocturne pour tester la poudreuse sur les hauteurs du Brezouard à 1228m ensuite apres minuit crêpes ,et nuitée réparatrice et paisible dans ce chalet de 17 places . Si interessés faites moi signe ,posez vos questions sur ce post ou par MP .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledevin Posté(e) 19 août 2022 Rouergue, Ouest Aveyron (12800) 500m alti Partager Posté(e) 19 août 2022 Ce forum n'est plus actif? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 août 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 août 2022 Citation 7 years later... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés