arnonat Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 avez vous plus d'info ? http://www.ma-meteo.com/product_info.php?products_id=463 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 - Bonjour. En principe, quand on commence un post, on dit "Bonjour". Si on pose une question, on peut aussi dire "s'il vous plaît" Et si on a une réponse dire "merci" (même "merci d'avance", ce qui ne gâche rien). C'est une simple question de politesse entre gens bien élevés sur un forum. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 - Bonjour. En principe, quand on commence un post, on dit "Bonjour". Si on pose une question, on peut aussi dire "s'il vous plaît" Et si on a une réponse dire "merci" (même "merci d'avance", ce qui ne gâche rien). C'est une simple question de politesse entre gens bien élevés sur un forum. - Tout à fait d'accord avec toi sous un ciel automnal, froid (pour la saison), gris et humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 septembre 2008 - Bonjour. En principe, quand on commence un post, on dit "Bonjour". Si on pose une question, on peut aussi dire "s'il vous plaît" Et si on a une réponse dire "merci" (même "merci d'avance", ce qui ne gâche rien). C'est une simple question de politesse entre gens bien élevés sur un forum. - /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et cette station alors , ça vaut quoi ? STP merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 BONJOUR ! je ne pense pas être incorrect... Alors pour les GRINCHEUX.... je vais reformuler ma question ! Bonjour à tous, Est il possible d'avoir plus d'info sur "/index.php?showtopic=34055'>Orégon Scientific WMRS 200". en vous remercient par avance, Je vous pris Mesdames et Messieurs d'agréer mes sincères salutations, et vous souhaite un très bon we.... Oups ! J’ai oublié ! Je serais très honoré que vous puissiez me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Wow ! quel accueil ! Bonjour arnonat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> As-tu lu le fichier pdf sur leur site : http://www.ma-meteo.com/images/WMRS200.pdf il y a déjà pas mal de renseignements. Ce que j'ai compris c'est qu'il s'agit d'une station sans "base" mais issue de la WMR200 (que je possède) et qui fonctionne avec un petit hub qui s'occupe de la liaison avec les capteurs et qui est lui-même relié à un PC. Maintenant les questions sont : est-ce qu'il y a un datalogger dans le hub ? Est-ce que ça fonctionne sans que le PC soit allumé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour, kenaroh /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ta réponse... ouf ! J'ai dis bonjour et merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour en revenir à la wmrs200, c'est un peu ça ma question... le datalogger, doit on laisser le PC allumé ? Pour ce qui est du thermo, anémomètre etc ... c'est le même produit que la wmr200. Est ce bon rapport qualité prix ? A bientot Arnonat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 septembre 2008 BONJOUR ! je ne pense pas être incorrect... Alors pour les GRINCHEUX.... je vais reformuler ma question ! Je serais très honoré que vous puissiez me répondre. Comment ça des grincheux ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 je ne te rentre pas dans la case des grincheux Ricos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2008 je viens de trouver la notice complète ici, si cela peut aider quelqu'un... bonne soirée Arnonat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, kenaroh /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ta réponse... ouf ! J'ai dis bonjour et merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour en revenir à la wmrs200, c'est un peu ça ma question... le datalogger, doit on laisser le PC allumé ? Pour ce qui est du thermo, anémomètre etc ... c'est le même produit que la wmr200. Est ce bon rapport qualité prix ? A bientot Arnonat Bonjour, Après renseignement auprès du magasin ma météo, il n'y a pas de datalogger et bien sur pas d'affichage sauf quelques pictogrammes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Pour ma part avant de faire l'achat de cette station, j'attends l'autorisation de mon syndic de copropriété pour avoir l'autorisation de la mettre sur le toit de mon immeuble sur la commune de Garches (92) ASFI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
docbee Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Meteohub does support WMRS-200. Have a look here: http://www.meteohub.de/joomla/index.php?op...53&catid=15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés