tetaprime Posté(e) 8 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 8 septembre 2008 ----- ----- conditions de prise de vue tube macro flash + diffuseur arrière plan coloré à 5cm du point d'impact recipient coloré goutte à goutte à main levée (pipette de médicaments) 1/320 F4.9 ISO100 bdb tungstène distance objectif/goutte de 4 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 8 septembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Superbe comme d'habitude. J'ai d'ailleurs vu dernièrement une pub à la télé de GDF-Suez il me semble ressemblant énormément à tes clichés "h2O"... Je connais le nom de celui-ci qui a vendu l'idée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Tu es vachement bien équipé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas le résultat est là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 8 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Rien à dire à part Magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Tres joli ! Mais j'ai une question : tu ne pouvais pas utiliser un temps de pause plus rapide que le 1/320 ? J'imagine que si tu ne pouvais pas c'est parce que tu n'avais pas assez de lumiere, mais bon ... on sait jamais, y a peut-etre une bonne raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Magnifique cliché téta! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Du grand art ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Superbe photo , bravo et merci à toi de nous le faire partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Comme d'habitude, c'est magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés