WarGrinder Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous. J'en profite pour poster une vidéo de la tempête de 99, filmée par mon père (etant cameraman pour la chaîne locale d'Oberhoffen). http://fr.youtube.com/watch?v=PUI8Q9ZgxB0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Super Wargrinder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après l'orage en vidéo, voilà que tu nous apporte une belle vidéo sur la tempête de 1999, bravo pour ces témoignages animés, dis t'aurais pas une vid sur le 04 mars 2006 dans le Haut-Rhin avec ses presque 50 cm de neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Super Wargrinder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après l'orage en vidéo, voilà que tu nous apporte une belle vidéo sur la tempête de 1999, bravo pour ces témoignages animés, dis t'aurais pas une vid sur le 04 mars 2006 dans le Haut-Rhin avec ses presque 50 cm de neige ? Héhé merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement non, il faut que j'attende d'avoir le permis pour pouvoir me déplacer en cas d'intempéries /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 septembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Vraiment sympa cette vidéo. J'avais 8 ans au moment de la tempête. J'étais en Bretagne mais je ne me souviens pas que ça avait été aussi violent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Vidéo très très interessante ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 7 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Super video ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais encore petite au moment de la tempête (8ans), mais j'ai encore quelques souvenirs. On a même des videos, mais c'est pas de la tempête, c'est nous dans la maison, plongés dans le noir et dans le froid à cause de la coupure d'éléctricité. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés