Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête de 1999, filmée à Oberhoffen (Bas-Rhin)

Messages recommandés

Super Wargrinder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après l'orage en vidéo, voilà que tu nous apporte une belle vidéo sur la tempête de 1999, bravo pour ces témoignages animés, dis t'aurais pas une vid sur le 04 mars 2006 dans le Haut-Rhin avec ses presque 50 cm de neige ? default_rolleyes.gif

Super Wargrinder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après l'orage en vidéo, voilà que tu nous apporte une belle vidéo sur la tempête de 1999, bravo pour ces témoignages animés, dis t'aurais pas une vid sur le 04 mars 2006 dans le Haut-Rhin avec ses presque 50 cm de neige ? default_rolleyes.gif

Héhé merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement non, il faut que j'attende d'avoir le permis pour pouvoir me déplacer en cas d'intempéries default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Vraiment sympa cette vidéo.

J'avais 8 ans au moment de la tempête. J'étais en Bretagne mais je ne me souviens pas que ça avait été aussi violent.. default_huh.png

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Super video ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais encore petite au moment de la tempête (8ans), mais j'ai encore quelques souvenirs.

On a même des videos, mais c'est pas de la tempête, c'est nous dans la maison, plongés dans le noir et dans le froid à cause de la coupure d'éléctricité. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">