BaSHaR Posté(e) 6 septembre 2008 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour. Voici un petit résumé en images d'une saison sans grandes "teintes" en Apcher, et sans particularités climatiques. En espérant que cela puisse dépayser un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit cadeau automnal : Puis un autre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'hiver n'ayant commencé qu'en Mars... pour se finir quelques jours plus tard... "Tempête" sur le Foirail : A la mode "Day After" : Après-midi au Pechaud : Avec le bonjour de l'élu local : Truc de Fortunio en début de soirée : Visite de printemps en Aubrac : Et par la cascade du Déroc : Réveil sur la Margeride : Voila, désolé de ne pouvoir apporter de plus belles "choses" par grand manque de temps. @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 septembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Merci pour ce petit résumé photo. C'est vrai qu'il n'y a pas eu d'évènement marquant cette année sur le NO de la Lozère.. Mais l'année n'est pas finie... Je sens bien un automne très pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Et bien moi je te dis merci pour la variété de tes clichés! Les photos d'hiver nous rappellent que le prochain n'est pas si loin que ça maintenant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Jolie série diversifié /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés