amorel Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous, Après bien longtemps je ne résiste pas à l'envie de prendre "la plume" pour vous annoncer qu'hier j'ai reçu de la Direction d'Oregon le fameux Soft tant attendu par la communauté des utilisateurs de la WMR200. Et bien après quelques essais de ce soft je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc .... Même l'ergonomie et la nature des informations affichées laisse rêveur. Alors au lieu de "fameux" logiciel je préfèrerais dire "fumeux" logiciel , enfin pour ceux qui souhaiterait le récupérer je suis à votre disposition. Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 J’aimerais bien obtenir ce nouveau logiciel, comment faire ? En vous remerciant par avance. Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 J’aimerais bien obtenir ce nouveau logiciel, comment faire ? En vous remerciant par avance. Didier Voilà :Logiciel wmr200 Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Voilà : Logiciel wmr200 Cordialement. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Y a t’il la possibilité de trouver une version en français ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 Y a t’il la possibilité de trouver une version en français ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une version Française !Le choix de la langue se fait à l'installation. Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubione Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Le choix de la langue se fait à l'installation. Il m'a rien demandé, par contre, une nouvelle version se télécharge lentement, lentement.réinstall pourrie au dessus de tout. la nouvelle version, démarre et crash. Restart, dans les settings, passage en francais je suis maintenant en 1.1.14 c'est un peu poussif quand même. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-montagne Posté(e) 30 août 2008 Seez Partager Posté(e) 30 août 2008 Bonjour amorel, Heureux de te lire de nouveau... et merci pour le logiciel ! J'avais déjà fait une remarque il y a quelques jours sur l'autre topic, j'en profite pour remettre le lien http://www.meteo-strasbourg.net/forum/read...t=395#reply_399 J'ai acheté la station sur ce site, je crois que le webmaster passe de temps en temps sur ce forum. Si ce dernier voudrait bien confirmer que c'est bien le même logiciel qu'amorel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais qu'il n'hésite pas à nous l'envoyer par mail !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 août 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous, Après bien longtemps je ne résiste pas à l'envie de prendre "la plume" pour vous annoncer qu'hier j'ai reçu de la Direction d'Oregon le fameux Soft tant attendu par la communauté des utilisateurs de la WMR200. Et bien après quelques essais de ce soit je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc .... Même l'ergonomie et la nature des informations affichées laisse rêveur. Alors au lieu de "fameux" logiciel je préfèrerais dire "fumeux" logiciel , enfin pour ceux qui souhaiterait le récupérer je suis à votre disposition. Bien cordialement. Ont-ils prévue des mise a jour ? , je ne voie pas l'intérêt de télécharger un truc comme sa ci il ni a pas le ftp et autre..... mais je vais le télécharger quand même par curiosité et je voudrais savoir aussi ci sa va m'enlever ma vertion actuel ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 août 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 août 2008 Heu...... je ne connait pas l'Anglais , c'est écrit comment en Anglais wmr200 ? j'ai remarqué un truc weather OS V 1.0.9 c'est sa le téléchargement .Merci a vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 août 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 août 2008 Au télécharment il ne me demande pas la langue (française)commen ce fait'il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 août 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 août 2008 coucou ya quelqu'un pour répondre ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 A tous ! Processus d'installation : 1- Télécharger le fichier avec le lien 2- Lancer l'installation du fichier (ne pas vous occuper du nom !) 3- Au premier lancement il va vous demander de télécharger la mise à jour, faites le ! 4- Au premier lancement vous pourrez choisir la langue ainsi que d'autres paramètres C'est bête comme choux l'intallation il suffit simplement de suivre les indications par défaut. Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 août 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 août 2008 A tous ! Processus d'installation : 1- Télécharger le fichier avec le lien 2- Lancer l'installation du fichier (ne pas vous occuper du nom !) 3- Au premier lancement il va vous demander de télécharger la mise à jour, faites le ! 4- Au premier lancement vous pourrez choisir la langue ainsi que d'autres paramètres C'est bête comme choux l'intallation il suffit simplement de suivre les indications par défaut. Cdt. Merci Mr amorel bonne soirée a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous, Après bien longtemps je ne résiste pas à l'envie de prendre "la plume" pour vous annoncer qu'hier j'ai reçu de la Direction d'Oregon le fameux Soft tant attendu par la communauté des utilisateurs de la WMR200. Et bien après quelques essais de ce soft je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc .... Même l'ergonomie et la nature des informations affichées laisse rêveur. Alors au lieu de "fameux" logiciel je préfèrerais dire "fumeux" logiciel , enfin pour ceux qui souhaiterait le récupérer je suis à votre disposition. Bien cordialement. Effectivement, pas top ce logiciel. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Bonsoir Amorel, et merci pour le log. Malheureusement ou (peut-etre justement), je viens de vendre ma wmr200 sur Eb... à bon prix, je me dirige maintenant chez Vantage, ma VP2 sans fil arrive la semaine prochaine. Oregon nous a bien entubé et cette pour cette raison que j'ai décidé de poursuivre mon chemin sans eux (d'après ce que je lis ça ne s'arrange toujours pas et je suis bien content d'avoir fait ce choix). Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir Amorel, et merci pour le log. Malheureusement ou (peut-etre justement), je viens de vendre ma wmr200 sur Eb... à bon prix, je me dirige maintenant chez Vantage, ma VP2 sans fil arrive la semaine prochaine. Oregon nous a bien entubé et cette pour cette raison que j'ai décidé de poursuivre mon chemin sans eux (d'après ce que je lis ça ne s'arrange toujours pas et je suis bien content d'avoir fait ce choix). Bien à vous. Bonjour,Pour ma part, aucun problème avec la station WMR-200 et son logiciel ( Weather display – version 10.37k ) Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 merci Amorel pour l'information, voyons ce programme si il tiens c'est promesse a priori c'est pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 je vous rajoute la nouvelle version de ce matin 01-09-2008 ftp://osweather1:idthk@ftp.idthk.com/Depl...080817-2305.msi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 effectivement une belle d***e ce programme , au lieu de mettre des prévisions à 5 jours ferais mieux d'exploiter la station avec les vrai valeurs affichées... 991 hpa affiché sur le prog, au lieu de 1016 hpa à la station(au bout de 4 heures d'utilisation) pluie dernière 24 heurs 6762,5 mm affiché sur le prog, au lieu 26,6mm à la station c'est pas gagné, et j'ai rien trouvé pour édité les données.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-Air22 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà : Logiciel wmr200 Cordialement. Salut, je poste mon premier message ici pour demander si une version du logiciel est disponible pour MAC OS car je viens de faire l'acquisition d'une WMR200 et j'attends avec impatience ce logiciel tant attendu merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 la version 1.1.16 est sortie (non du fichier DeployVer20080902-0115) j'arrive même pas à avoir un début de graphique (en gros seul la température actuel et l'heure sont à jour...et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 7 septembre 2008 canéjan Partager Posté(e) 7 septembre 2008 la version 1.1.16 est sortie (non du fichier DeployVer20080902-0115) j'arrive même pas à avoir un début de graphique (en gros seul la température actuel et l'heure sont à jour...et vous ? SLT ben moi j'ai la version 1.1.14 et je ne peu pas avoir de graphime aussi , qu'elle MR........... ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquet Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 le logiciel est t-il capable de telecharger les dattaloger de la station toutes les minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Pour ma part, aucun problème avec la station WMR-200 et son logiciel ( Weather display – version 10.37k ) Didier Tu en as de la chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés