Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau logiciel Oregon WMR200

amorel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après bien longtemps je ne résiste pas à l'envie de prendre "la plume" pour vous annoncer qu'hier j'ai reçu de la Direction d'Oregon le fameux Soft tant attendu par la communauté des utilisateurs de la WMR200.

Et bien après quelques essais de ce soft je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc ....

Même l'ergonomie et la nature des informations affichées laisse rêveur.

Alors au lieu de "fameux" logiciel je préfèrerais dire "fumeux" logiciel default_laugh.png , enfin pour ceux qui souhaiterait le récupérer je suis à votre disposition.

Bien cordialement.

Y a t’il la possibilité de trouver une version en français ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une version Française !Le choix de la langue se fait à l'installation.

Cdt.

Le choix de la langue se fait à l'installation.

Il m'a rien demandé, par contre, une nouvelle version se télécharge lentement, lentement.réinstall pourrie au dessus de tout.

la nouvelle version, démarre et crash.

Restart, dans les settings, passage en francais

je suis maintenant en 1.1.14

c'est un peu poussif quand même.

A suivre.

Bonjour amorel,

Heureux de te lire de nouveau... et merci pour le logiciel !

J'avais déjà fait une remarque il y a quelques jours sur l'autre topic, j'en profite pour remettre le lien

http://www.meteo-strasbourg.net/forum/read...t=395#reply_399

J'ai acheté la station sur ce site, je crois que le webmaster passe de temps en temps sur ce forum.

Si ce dernier voudrait bien confirmer que c'est bien le même logiciel qu'amorel default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(mais qu'il n'hésite pas à nous l'envoyer par mail !)

Bonjour à tous,

Après bien longtemps je ne résiste pas à l'envie de prendre "la plume" pour vous annoncer qu'hier j'ai reçu de la Direction d'Oregon le fameux Soft tant attendu par la communauté des utilisateurs de la WMR200.

Et bien après quelques essais de ce soit je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc ....

Alors au lieu de "fameux" logiciel je préfèrerais dire "fumeux" logiciel default_laugh.png , enfin pour ceux qui souhaiterait le récupérer je suis à votre disposition.

Bien cordialement.

Ont-ils prévue des mise a jour ? , je ne voie pas l'intérêt de télécharger un truc comme sa ci il ni a pas le ftp et autre..... mais je vais le télécharger quand même par curiosité et je voudrais savoir aussi ci sa va m'enlever ma vertion actuel ? merci

Heu...... je ne connait pas l'Anglais , c'est écrit comment en Anglais wmr200 ? default_blushing.gif j'ai remarqué un truc weather OS V 1.0.9 c'est sa le téléchargement .Merci a vous ...

A tous !

Processus d'installation :

1- Télécharger le fichier avec le lien

2- Lancer l'installation du fichier (ne pas vous occuper du nom !)

3- Au premier lancement il va vous demander de télécharger la mise à jour, faites le !

4- Au premier lancement vous pourrez choisir la langue ainsi que d'autres paramètres

C'est bête comme choux l'intallation il suffit simplement de suivre les indications par défaut.

Cdt.

A tous !

Processus d'installation :

1- Télécharger le fichier avec le lien

2- Lancer l'installation du fichier (ne pas vous occuper du nom !)

3- Au premier lancement il va vous demander de télécharger la mise à jour, faites le !

4- Au premier lancement vous pourrez choisir la langue ainsi que d'autres paramètres

C'est bête comme choux l'intallation il suffit simplement de suivre les indications par défaut.

Cdt.

Merci Mr amorel bonne soirée a vous .

Invité Guest

Bonjour à tous,

Et bien après quelques essais de ce soft je dois vous annoncer que vous allez être sacrément déçu car hormis une jolie interface pratiquement toutes les fonctionnalité que l'on attend d'un tel logiciel sont absentes. Pas de FTP, aucun paramètrage possible, etc ....

Bien cordialement.

Effectivement, pas top ce logiciel. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Didier

Bonsoir Amorel, et merci pour le log. Malheureusement ou (peut-etre justement), je viens de vendre ma wmr200 sur Eb... à bon prix, je me dirige maintenant chez Vantage, ma VP2 sans fil arrive la semaine prochaine.

Oregon nous a bien entubé et cette pour cette raison que j'ai décidé de poursuivre mon chemin sans eux (d'après ce que je lis ça ne s'arrange toujours pas et je suis bien content d'avoir fait ce choix).

Bien à vous.

Invité Guest

Bonsoir Amorel, et merci pour le log. Malheureusement ou (peut-etre justement), je viens de vendre ma wmr200 sur Eb... à bon prix, je me dirige maintenant chez Vantage, ma VP2 sans fil arrive la semaine prochaine.

Oregon nous a bien entubé et cette pour cette raison que j'ai décidé de poursuivre mon chemin sans eux (d'après ce que je lis ça ne s'arrange toujours pas et je suis bien content d'avoir fait ce choix).

Bien à vous.

Bonjour,Pour ma part, aucun problème avec la station WMR-200 et son logiciel ( Weather display – version 10.37k )

Didier

effectivement une belle d***e ce programme default_laugh.png , au lieu de mettre des prévisions à 5 jours ferais mieux d'exploiter la station avec les vrai valeurs affichées...

991 hpa affiché sur le prog, au lieu de 1016 hpa à la station(au bout de 4 heures d'utilisation)

pluie dernière 24 heurs 6762,5 mm affiché sur le prog, au lieu 26,6mm à la station

c'est pas gagné, et j'ai rien trouvé pour édité les données.... default_dry.png

la version 1.1.16 est sortie (non du fichier DeployVer20080902-0115)

j'arrive même pas à avoir un début de graphique (en gros seul la température actuel et l'heure sont à jour...et vous ?

SLT ben moi j'ai la version 1.1.14 et je ne peu pas avoir de graphime aussi , qu'elle MR........... ce truc