Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Colis USPS

Alex38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Javie (04) 820 mètres d'altitude

Bonjour

Le 21 Aout j'ai commandé weatherlink à Sorsonline sur ebay et il m'a donné le numéro de suivi duu colis USPS mais depuis le 22 il m'indique le même message:

Label/Receipt Number: CXXX XXXX XXXX S

Status: Acceptance

Your item was accepted at 2:03 PM on August 22, 2008 in ROYERSFORD, PA 19468. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

J'ai ausssi commandé le kit de ventilation solaire à weathertronics toujours sur ebay le 24 Aout et j'ai l'impression qu'il y a le même problème mais je ne comprend pas très bien le message:

Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 25, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Pouvez vous vous m'aider?

Merci d'avance.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Je pense que tes expéditeurs ont de leur coté fait les bordereaux d'expédition ou AWB (Air Way Bill).

Le N° correspondant est dans une ligne de code barres.

Au départ de chez eux, les transporteurs vont scanner ce code barres que tu pourras suivre ensuite sur leur site US postal

Tu rentres le N° qu'ils t'ont communiqué et tu sais où sont tes paquets

Il se peut qu'il y est un délai avec la mise à jour sur le site

Posté(e)

Bonjour

Merci pour votre réponse mais ce que vous me dites c'est ce que je fais et je trouve les messages que j'ai mis dans le post précédant.

où bien il a été arnaqué, je ne connais pas ce commerçant.

L'arnaque consistait à dire voici le bon UPS(par exemple) preuve de notre envoi, vous pouvez nous payer.

L'acheteur confiant envoi l'argent et ne voit rien arriver, au bout d'un certain temps, il se pose des questions, et en fait le bon n'est pas du tout une preuve d'envoi, juste un espèce de pré imprimé qui servira au transporteur au moment du chargement chez le vendeur.

Ici le transporteur à l'air au courant qu'il va devoir transporter un colis mais ne l'a pas encore chargé.

Hub

Posté(e)

Avant d'acheter j'ai vérifier et d'ailleur quelqu'un d'IC a acheté à Sorsonline et il n'y a pas eu de problemes et en plus ces 2 vendeurs ont vendus chacun près de 900 objets et ont des évaluations de 99,7% à 100%.

Je ne crois pas bien à cette hypothèse.

bonjour

-le 1er colis a été pris en charge par USPS le 22 août

- le 2ème achat datant du 25, USPS annonce que le vendeur (Weathertronics) l'a chargé du transport, qu'ils n'ont pas encore reçu le colis et que les informations seront disponibles dès que possible

tout est normal !

un peu de patience default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi je viend d'acheter sur ebay une wmr968 et le message que ta celui si je l'ai aussi :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 26, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

FR

Le Service postal des États-Unis a été notifié par voie électronique par l'expéditeur, le 26 août 2008 à attendre votre colis pour expédition. Il ne s'agit pas d'indiquer la réception par l'USPS ou la date d'expédition. Des informations sur l'état de livraison sera accordée si / si la photo est disponible. L'information, si disponible, est mis à jour tous les soirs. S’il vous plaît vérifier à nouveau plus tard.

Je l'ai payer 205$+57$de frais ce qui fait 178 € c'est cool le dollars lol

Liens pour celui qui en veut une : http://cgi.ebay.fr/NEW-Oregon-Scientific-W...id=p3911.c0.m14

Voila ! maintenant j'attent je pense l'avoir mardi ou mercredi

Posté(e)

D'accord je vais attendre et je vous donne des nouvelle dès qu'il y aura du nouveau.

Merci pour votre aide.

PS: Croyez vous que les colis arriverons avant le 31 Aout?

Je sais je suis trop impatient default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

celui du 25 , c'est peu probable

pour celui du 22, normalement oui, mais il faudrait qu'il quitte les US au plus tard le 28

ensuite passage à la douane puis prise en charge par la Poste ou DHL

juste , juste d'autant que le 31 est un dimanche

j'espère me tromper

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Nan,le 31 est un dimanche...Donc ce sera pour le mois de Septembre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh mince car je commence le 1 septembre et je rentre chez moi que le 5 septembre...

Grrrr

Posté(e)

Ca y est un nouveau message est apparue:

Status: International Dispatch

Your item left the United States from FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 at 8:46 AM on August 27, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ca y est weatherlink est arrivé ce matin mais y a t'il un guide en français?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour

un guide en français, je ne crois pas

pour la configuration internet de Weatherlink, regarde ici :

http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf

pour le manuel en français de la console et de l'ISS, on trouve ça en fin de page sur le site de la "boutique météo" (sympa la boutique météo)

http://www.boutique-meteo.com/fr/dept_25.html