Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 août 2008 Bonjour Le 21 Aout j'ai commandé weatherlink à Sorsonline sur ebay et il m'a donné le numéro de suivi duu colis USPS mais depuis le 22 il m'indique le même message: Label/Receipt Number: CXXX XXXX XXXX S Status: Acceptance Your item was accepted at 2:03 PM on August 22, 2008 in ROYERSFORD, PA 19468. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. J'ai ausssi commandé le kit de ventilation solaire à weathertronics toujours sur ebay le 24 Aout et j'ai l'impression qu'il y a le même problème mais je ne comprend pas très bien le message: Label/Receipt Number: CXXX XXXX XXXX S Status: Electronic Shipping Info Received The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 25, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. Avez vous déjà eu ce genre de problème? Pouvez vous vous m'aider? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 août 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 août 2008 Je pense que tes expéditeurs ont de leur coté fait les bordereaux d'expédition ou AWB (Air Way Bill). Le N° correspondant est dans une ligne de code barres. Au départ de chez eux, les transporteurs vont scanner ce code barres que tu pourras suivre ensuite sur leur site US postal Tu rentres le N° qu'ils t'ont communiqué et tu sais où sont tes paquets Il se peut qu'il y est un délai avec la mise à jour sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Bonjour Merci pour votre réponse mais ce que vous me dites c'est ce que je fais et je trouve les messages que j'ai mis dans le post précédant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubione Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 où bien il a été arnaqué, je ne connais pas ce commerçant. L'arnaque consistait à dire voici le bon UPS(par exemple) preuve de notre envoi, vous pouvez nous payer. L'acheteur confiant envoi l'argent et ne voit rien arriver, au bout d'un certain temps, il se pose des questions, et en fait le bon n'est pas du tout une preuve d'envoi, juste un espèce de pré imprimé qui servira au transporteur au moment du chargement chez le vendeur. Ici le transporteur à l'air au courant qu'il va devoir transporter un colis mais ne l'a pas encore chargé. Hub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Avant d'acheter j'ai vérifier et d'ailleur quelqu'un d'IC a acheté à Sorsonline et il n'y a pas eu de problemes et en plus ces 2 vendeurs ont vendus chacun près de 900 objets et ont des évaluations de 99,7% à 100%. Je ne crois pas bien à cette hypothèse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 bonjour -le 1er colis a été pris en charge par USPS le 22 août - le 2ème achat datant du 25, USPS annonce que le vendeur (Weathertronics) l'a chargé du transport, qu'ils n'ont pas encore reçu le colis et que les informations seront disponibles dès que possible tout est normal ! un peu de patience /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoon.59 Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Moi aussi je viend d'acheter sur ebay une wmr968 et le message que ta celui si je l'ai aussi : The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on August 26, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. FR Le Service postal des États-Unis a été notifié par voie électronique par l'expéditeur, le 26 août 2008 à attendre votre colis pour expédition. Il ne s'agit pas d'indiquer la réception par l'USPS ou la date d'expédition. Des informations sur l'état de livraison sera accordée si / si la photo est disponible. L'information, si disponible, est mis à jour tous les soirs. S’il vous plaît vérifier à nouveau plus tard. Je l'ai payer 205$+57$de frais ce qui fait 178 € c'est cool le dollars lol Liens pour celui qui en veut une : http://cgi.ebay.fr/NEW-Oregon-Scientific-W...id=p3911.c0.m14 Voila ! maintenant j'attent je pense l'avoir mardi ou mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 D'accord je vais attendre et je vous donne des nouvelle dès qu'il y aura du nouveau. Merci pour votre aide. PS: Croyez vous que les colis arriverons avant le 31 Aout? Je sais je suis trop impatient /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 celui du 25 , c'est peu probable pour celui du 22, normalement oui, mais il faudrait qu'il quitte les US au plus tard le 28 ensuite passage à la douane puis prise en charge par la Poste ou DHL juste , juste d'autant que le 31 est un dimanche j'espère me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 août 2008 Nan,le 31 est un dimanche...Donc ce sera pour le mois de Septembre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh mince car je commence le 1 septembre et je rentre chez moi que le 5 septembre... Grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 août 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 août 2008 J'ai deja eu a faire a USPS fin juillet mon colis a mis deux semaines environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Ca y est un nouveau message est apparue: Label/Receipt Number: CXXX XXXX XXXX S Status: International Dispatch Your item left the United States from FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 at 8:46 AM on August 27, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Et au fait joyeux anniversaire Meteo38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 30 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 Ca y est weatherlink est arrivé ce matin mais y a t'il un guide en français? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Ca y est weatherlink est arrivé ce matin mais y a t'il un guide en français? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour un guide en français, je ne crois pas pour la configuration internet de Weatherlink, regarde ici : http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf pour le manuel en français de la console et de l'ISS, on trouve ça en fin de page sur le site de la "boutique météo" (sympa la boutique météo) http://www.boutique-meteo.com/fr/dept_25.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 30 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 30 août 2008 Merci pour ton aide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés