Mauersegler Posté(e) 24 août 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 août 2008 j'ai réalisé une petite compilation des orages que j'ai filmé au cours de cette année 2008, avec un retour sur 2007 car je n'ai filmé que 3 orages cet année, privilégiant la photo avec le reflex numérique. la vidéo est disponible à télécharger au lien suivant : http://www.megaupload.com/fr/?d=S2EE73HG voila /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Bonsoir es ce moi? mais je peut pas voir la vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrivez vous à la voir pour les autres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 août 2008 Bonsoir es ce moi? mais je peut pas voir la vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrivez vous à la voir pour les autres?? Moi,non plus ! J'arrive pas a la voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 août 2008 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 pour l'avoir faut taper le code demandé et cliqué sur "download", puis attendre 45 sec et cliquer sur "free download" j'e fais le teste chez moi ben sa marche sans pb, je l'ai encodé en AVI la vidéo donc normalement aucun pb de lecture avec les lecteurs window. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Ca ne marche toujours pas pour moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourrais-tu mettre ta vidéo sur un site plus connu et même plus facile d'accé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 août 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 août 2008 pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Moi ça marche niquel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés