Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

compilation d'orages

Messages recommandés

j'ai réalisé une petite compilation des orages que j'ai filmé au cours de cette année 2008, avec un retour sur 2007 car je n'ai filmé que 3 orages cet année, privilégiant la photo avec le reflex numérique.

la vidéo est disponible à télécharger au lien suivant :

http://www.megaupload.com/fr/?d=S2EE73HG

voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonsoir es ce moi? mais je peut pas voir la vidéo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrivez vous à la voir pour les autres??

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonsoir es ce moi? mais je peut pas voir la vidéo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrivez vous à la voir pour les autres??

Moi,non plus ! J'arrive pas a la voir ! default_dry.png

pour l'avoir faut taper le code demandé et cliqué sur "download", puis attendre 45 sec et cliquer sur "free download" j'e fais le teste chez moi ben sa marche sans pb, je l'ai encodé en AVI la vidéo donc normalement aucun pb de lecture avec les lecteurs window.

Invité Guest

Ca ne marche toujours pas pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourrais-tu mettre ta vidéo sur un site plus connu et même plus facile d'accé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

max default_cool.png