SauvianClim Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Un avis sur mon site principal, s'il vous plait ? Comme j'utilise une station Davis Vantage 2, je profite également du site de Davis avec le Weatherlink IP. Merci pour vos remarques. Serge. Voici les 2 liens pour mes sites et infos : http://pagesperso-orange.fr/serge.theolierre/ http://www.weatherlink.com/user/sauviancli...y&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 24 août 2008 Toulon Partager Posté(e) 24 août 2008 Salut Serge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un site sympa, sans fioritures et simple de navigation. Perso, je l'enrichirais d'une rubrique complémentaire montrant quelques photos de ta station prises sous différents angles . C'est à mon sens un point indispensable à faire figurer sur un site. Le visiteur pourra se faire ainsi une idée précise des conditions de relevés des mesures. Dans la foulée, précise aussi, soit dans le titre soit ailleurs, le modèle de ta station Davis VP2. Sauf erreur de ma part, il ne figure nulle part. Voila à chaud quelques remarques qui me viennent à l'esprit. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Salut Serge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un site sympa, sans fioritures et simple de navigation. Perso, je l'enrichirais d'une rubrique complémentaire montrant quelques photos de ta station prises sous différents angles . C'est à mon sens un point indispensable à faire figurer sur un site. Le visiteur pourra se faire ainsi une idée précise des conditions de relevés des mesures. Dans la foulée, précise aussi, soit dans le titre soit ailleurs, le modèle de ta station Davis VP2. Sauf erreur de ma part, il ne figure nulle part. Voila à chaud quelques remarques qui me viennent à l'esprit. Bonne continuation. Merci pour ce commentaire.Je prends note de ces remarques. DEpuis ce matin j'ai un problème sur mon Pc Météo et je ne peux plus remonter mes infos ; ni sur mon site ni chez Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Merci pour ce commentaire.Je prends note de ces remarques. DEpuis ce matin j'ai un problème sur mon Pc Météo et je ne peux plus remonter mes infos ; ni sur mon site ni chez Davis. Le problème est réglé : les données sont à jour. L'informatique et ses mystères ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés