ramses Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 bonjour, je suis débutant, on ma offert ma 1er station wmr 928 à mon anniv (le 14 Aout) et je souhaite utiliser un soft pour enregistrer les données. celui fournit avec la station n'est pas génial virtual weather station. merci pour vos infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 août 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 août 2008 Comme je te l'ai dit par mp ramses je pourrai pas t'aider mais d'autres vont surement le faire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 bonjour, je suis débutant, on ma offert ma 1er station wmr 928 à mon anniv (le 14 Aout) et je souhaite utiliser un soft pour enregistrer les données. celui fournit avec la station n'est pas génial virtual weather station. merci pour vos infos. Salut!Weather display est pas mal je trouve. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Je te redis la même réponse qu'en MP: wswin32 Il pilotera directement la station où le datalogger. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses Posté(e) 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 oui chris, comme tu m'as dit je pense que c le mieux il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés