kittyCats Posté(e) 22 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 22 août 2008 J'ai crée au début de l'été un site Internet pour ma modeste station météo qui se situe à Metz Magny (57). Dans le but de renseigner les utilisateurs de mon site web, j'ai mis en place une carte sur laquelle je souhaite faire figurer les sites Internet des autre stations amateurs en Lorraine. De ce fait, si cela vous intéresse, merci de me communiquer votre adresse Internet (l'url) avec quelques renseignement comme le lieu, le type de station utilisé et la dénomination de votre site web. Pour le moment la carte est vraiment vide mais j'espère pouvoir la remplir pour orienter les personnes sur les sites Internet les plus proche de leurs lieux d'habitation/de travail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 28 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 28 août 2008 Je me sens un peu seule sur le sujet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 août 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 août 2008 Si tu cherches des adresses de stations amateurs, tu peux jeter un œil sur celle d'Infoclimat et ainsi regarder pour ton département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 août 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 août 2008 Désolé, je n'avais pas vu le sujet. Voici le lien de ma station qui se situe à 290m d'altitude et il s'agit d'une Vantage PRO2 ici @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Voir ici aussi pour les station en lorraine: http://www.plevenon-meteo.info/page06.html Profitez-en pour vous inscrire si cela n'a pas été fait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 29 août 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 29 août 2008 J'ai vu ton message sur le topic du temps de par chez nous, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gente féminine sur le Nord-Est Bah sinon, j'avais creer un site, mais comme sa n'allait pas trop j'ai arrêter, mais je pense en recrée un dans quelques temps, je te tiendrai au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Plop kitty Moi Corny-Sur-Moselle: http://www.meteocorny.fr et ma station une Mebus TE923 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 31 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2008 Liens ajoutés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Ton site s'améliore de mois en mois. Tu le bichonne au mieux c fabuleux continue ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés