Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suppression de ma video


Bast35
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

ma vidéo a été supprimée ! je ne comprends pas.

J'ai voulu la modifier et la video a été supprimée !

pourriez vous la remettre svp

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

jai vu cette vidéo , une bien belle video en rapport avec la météo , cette video montrait les vagues dut a la depression qui est passez lundi sur le nord des îles britannique vague venant s'écrassez contre la celebre digue de rochebonne ..

affaire a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a un problème. J'avais en effet validé ta vidéo il y a environ 1 heure.

Il y a eu un souci lors de la modification que tu as voulu effectuer, sans doute un bug. Je ne te conseille pas de réessayer.

D'ailleurs, l'ensemble des infos sur ta vidéo sont perdues default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourrais-tu les indiquer ici? Ces infos comprennent :

- la date et l'heure

- le lieu

- l'altitude

- le département

- ton commentaire

Ta vidéo a cependant pu être récupérée, la voici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=742

Désolé pour le désagrément, nous corrigerons ce bug au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ben justement j'ai essayer de remettre l'heure, la date, le lieu, l'altitude ...

Et elle a encore disparue default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah oui mince je ne les aient pas indiqués ici ! pff

titre : Houle encore conséquente

date et heure : mardi 19 août vers 21h20

lieu : Saint malo ( rochebonne )

altitude : 0m

departement : Ile et vilaine

mon commentaire : voici le reste de houle enegndrée par la depression qui est passée au nord des iles brittaniques lundi.

cette houle encore conséquente (mais l'était beaucoup plus lundi) melée a un coefficient de marée de 93 à st malo donne cela :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...