Bast35 Posté(e) 20 août 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 août 2008 ma vidéo a été supprimée ! je ne comprends pas. J'ai voulu la modifier et la video a été supprimée ! pourriez vous la remettre svp Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 août 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 20 août 2008 jai vu cette vidéo , une bien belle video en rapport avec la météo , cette video montrait les vagues dut a la depression qui est passez lundi sur le nord des îles britannique vague venant s'écrassez contre la celebre digue de rochebonne .. affaire a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 août 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 août 2008 Ah, il y a un problème. J'avais en effet validé ta vidéo il y a environ 1 heure. Il y a eu un souci lors de la modification que tu as voulu effectuer, sans doute un bug. Je ne te conseille pas de réessayer. D'ailleurs, l'ensemble des infos sur ta vidéo sont perdues /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourrais-tu les indiquer ici? Ces infos comprennent : - la date et l'heure - le lieu - l'altitude - le département - ton commentaire Ta vidéo a cependant pu être récupérée, la voici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=742 Désolé pour le désagrément, nous corrigerons ce bug au plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 août 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 Ben justement j'ai essayer de remettre l'heure, la date, le lieu, l'altitude ... Et elle a encore disparue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah oui mince je ne les aient pas indiqués ici ! pff titre : Houle encore conséquente date et heure : mardi 19 août vers 21h20 lieu : Saint malo ( rochebonne ) altitude : 0m departement : Ile et vilaine mon commentaire : voici le reste de houle enegndrée par la depression qui est passée au nord des iles brittaniques lundi. cette houle encore conséquente (mais l'était beaucoup plus lundi) melée a un coefficient de marée de 93 à st malo donne cela : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Voilà, j'ai modifié les infos de ta vidéo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=742 Pour le moment, merci de ne pas modifier vos vidéos avant que le problème ne soit réparé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 août 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 meri beaucoup ! Je ne modifie plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés