krikridu08 Posté(e) 20 août 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 20 août 2008 J'avais un blog sur Over-blog, mais comme j'avais des petits soucis avec des photos, bref, rien de grave, j'ai décidée de me créer un site. J'avoue que j'ai pas mal galérée au début, j'y connaissait pratiquement rien. Sa fait deux jours que je l'ai créer, et j'ai l'air de m'en sortir Y'a pas encore grand chose dessus, mais sa viendra au fil des jours Si vous voulez le visiter, c'est à cette adresse : http://meteosorcy-bauthemont.ifrance.com/Index.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Plutôt pas mal ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre quand on clique sur " village " il n'y a plus moyen de revenir à la page d'accueil, donc peux êtrre amélioré la navigation de ton site. Au niveau du désign j'aime bien, pas grand chose à redire Peux être qu'il faudrait "mieux" présenté ton menu, le mettre en valeur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tien nous au courant des news :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Salut Pour un premier site c'est pas mal du tout. Par contre, tu devrais changer d'hébergeur car la pub est vraiment gênante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 août 2008 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre Ifrance, car je galérait trop /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur son site, y'a pas la pub, je lui demanderait comment il a fait pour l'enlevé. Dès qu'il y a du changement, je vous tiens au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 août 2008 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 21 août 2008 sa y'est, j'ai réussi à enlevé les pubs, fallait juste payé un petit peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Tu aurais pû trouver un hébergeur gratuit et sans pub surtout que la qualité de service d'Ifrance laisse à désirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 22 août 2008 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Tu aurais pû trouver un hébergeur gratuit et sans pub surtout que la qualité de service d'Ifrance laisse à désirer. chui débutante la dedans, alors, j'y connait pas trop grand chose, si vous connaissez des meilleurs herbergeurs faites-le moi savoir. On m'a conseillé Ifrance, alors je l'ai pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 OVH est pas mal pour les petits sites comme le tien. à la base c'est un hébergeur pro donc payant mais ils proposent une offre gratuite. http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml Ils vont te demander une numéro de tél. fixe et un robot t'appelera et te donnera un code que tu devras rentrer sur une page web. T'inquiètes, c'est un hébergeur très très sérieux (suffit de chercher sur Google). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 août 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 août 2008 Mon site est hébergé chez OVH, je confirme les dires de Nico83, hébergeur trés sérieux, jamais eu aucun souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 moi j'utilise awardspace (même si mon site et pour l'instant a l'arrêt depuis de nombreux prob de station) le seul prob et une inscription en anglais que je gère pas trop (c'est un amis qui m'a fait le compte) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tu as 500Mo d'espace gratuit et sans pub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 août 2008 Tu as 500Mo d'espace gratuit et sans pub Hum... Interessant cet offre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 24 août 2008 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2008 je vais réfléchir à tout sa, merci pour les hebergeurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés