Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon nouveau site

krikridu08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

J'avais un blog sur Over-blog, mais comme j'avais des petits soucis avec des photos, bref, rien de grave, j'ai décidée de me créer un site.

J'avoue que j'ai pas mal galérée au début, j'y connaissait pratiquement rien.

Sa fait deux jours que je l'ai créer, et j'ai l'air de m'en sortir default_laugh.png

Y'a pas encore grand chose dessus, mais sa viendra au fil des jours

Si vous voulez le visiter, c'est à cette adresse : http://meteosorcy-bauthemont.ifrance.com/Index.html default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plutôt pas mal ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre quand on clique sur " village " il n'y a plus moyen de revenir à la page d'accueil, donc peux êtrre amélioré la navigation de ton site.

Au niveau du désign j'aime bien, pas grand chose à redire default_flowers.gif

Peux être qu'il faudrait "mieux" présenté ton menu, le mettre en valeur. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tien nous au courant des news :original:

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

J'ai un ami qui m'a conseillé de prendre Ifrance, car je galérait trop default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur son site, y'a pas la pub, je lui demanderait comment il a fait pour l'enlevé.

Dès qu'il y a du changement, je vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Tu aurais pû trouver un hébergeur gratuit et sans pub default_huh.png surtout que la qualité de service d'Ifrance laisse à désirer.

chui débutante la dedans, alors, j'y connait pas trop grand chose, si vous connaissez des meilleurs herbergeurs faites-le moi savoir.

On m'a conseillé Ifrance, alors je l'ai pris default_rolleyes.gif

OVH est pas mal pour les petits sites comme le tien. à la base c'est un hébergeur pro donc payant mais ils proposent une offre gratuite.

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

Ils vont te demander une numéro de tél. fixe et un robot t'appelera et te donnera un code que tu devras rentrer sur une page web.

T'inquiètes, c'est un hébergeur très très sérieux (suffit de chercher sur Google).

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Mon site est hébergé chez OVH, je confirme les dires de Nico83, hébergeur trés sérieux, jamais eu aucun souci.

moi j'utilise awardspace (même si mon site et pour l'instant a l'arrêt depuis de nombreux prob de station)

le seul prob et une inscription en anglais que je gère pas trop (c'est un amis qui m'a fait le compte) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tu as 500Mo d'espace gratuit et sans pub

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Tu as 500Mo d'espace gratuit et sans pub

Hum... Interessant cet offre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">