cum Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour Comment reconnait-on une supercellule et un multicellulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 août 2008 Vaste question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En résumant (beaucoup même), une supercellule est une cellule orageuse possédant un mésocyclone profond et persistant. Un multicellulaire est un système orageux possédant plusieurs cellules orageuses organisés entre elles par fusion et/ou clonage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cum Posté(e) 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2008 Vaste question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En résumant (beaucoup même), une supercellule est une cellule orageuse possédant un mésocyclone profond et persistant. Un multicellulaire est un système orageux possédant plusieurs cellules orageuses organisés entre elles par fusion et/ou clonage. Comment reconnait on la supercellule des multicellulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 août 2008 Hum, je sens la question qui tourne en rond là ^^ Tu me poses 2 fois la même question. Pas très poli je trouve (même si je suis habitué dans cette zone du forum). Comment reconnait on la supercellule des multicellulaire Vaste question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En résumant (beaucoup même), une supercellule est une cellule orageuse possédant un mésocyclone profond et persistant. Un multicellulaire est un système orageux possédant plusieurs cellules orageuses organisés entre elles par fusion et/ou clonage. ... Ou si tu veux plus de renseignements, utilise la fonction "rechercher" du forum car la question a été de nombreuses fois élucidée ou bien va sur mon site ici : http://meteobell.com/_comprendre_classement.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 août 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 août 2008 Hum, je sens la question qui tourne en rond là ^^ Tu me poses 2 fois la même question. Pas très poli je trouve (même si je suis habitué dans cette zone du forum). En fait, si tu analyses bien ses deux messages, tu t'apercevras qu'il ne pose pas la même question, mais faut vraiment avoir l'oeil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Dans la première question, il demande comment on reconnait une supercellule, et comment on reconnait un multicellulaire. Dans la deuxième question, il te demande comment on reconnait une supercellule d'un multicellulaire, soit qu'est-ce qui sépare (visuellement) une supercellule d'un multicellulaire. La langue française, c'est vraiment tout un art... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés