alainh Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 bonjour une petite question qui a peut-être été déjà posée: y a t'il moyen de supprimer une ou plusieurs de ses propres images dans le photolive sans passer par un modérateur ??? merci et bonne journée alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour Alain, Non, il me semble que ce n'est pas possible de supprimer ses propres photos. Il faut envoyer la liste aux modos des photos à supprimer via la page contact du site. Bonne journée. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour Alain, Non, il me semble que ce n'est pas possible de supprimer ses propres photos. Il faut envoyer la liste aux modos des photos à supprimer via la page contact du site. Bonne journée. @+ bonjour Flying ! merci pour ta réponse. me voilà fixé. Ceci dit, je trouve celà tres dommage et surprenant. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 bonjour Flying ! merci pour ta réponse. me voilà fixé. Ceci dit, je trouve celà tres dommage et surprenant. amicalement alain Et arrêtes Alain, ne va pas supprimer tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 Et arrêtes Alain, ne va pas supprimer tes photos ! Faut voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Faut voir ! Bein justement on ne verra plus rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 août 2008 A non ! Ne les supprime pas ! Elles sont tellement belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 août 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 août 2008 Exact Alain ! Ce serait vraiment dommage, elles sont si belles Déconne pas ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 non, non, loin de moi l'envie de les supprimer, mais seulement pouvoir faire un petit ménage et surtout garder la main sur ses propres images. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 août 2008 non, non, loin de moi l'envie de les supprimer, mais seulement pouvoir faire un petit ménage et surtout garder la main sur ses propres images. amicalement ouf j'ai eu peur, ce n'est pas bien de jouer avec nos nerfs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 août 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 août 2008 Hello Alain, Bon j'en ai profité pour aller faire un tour sur tes images avant qu'il en manque /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et au fait félicitations pour le Grand Prix du 3ème festival de Pralognant-la-Vanoise publications dans chasseur d'images au côté de Samuel...on se refuse rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 Hello Alain, Bon j'en ai profité pour aller faire un tour sur tes images avant qu'il en manque /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et au fait félicitations pour le Grand Prix du 3ème festival de Pralognant-la-Vanoise publications dans chasseur d'images au côté de Samuel...on se refuse rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Steph ! tu oublies aussi Fabien (Yosedolo) primé lui aussi dans la catégorie Géologie. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 août 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 août 2008 Ooops ...je savais pas pour Fabien...j'ai su pour toi en lisant chasseur d'image...les résultats sont surement sur BNL...z'y vait de ce pas Désolé pour le H.S /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 Ooops ...je savais pas pour Fabien...j'ai su pour toi en lisant chasseur d'image...les résultats sont surement sur BNL...z'y vait de ce pas Désolé pour le H.S /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le lien Steph: http://www.pralo.info/festivalphoto/2008/Resultat.htm Ceci dit, on ne peut toujours pas supprimer une ou plusieurs de ses images sans passer par un modo ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 août 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 20 août 2008 Merci Alain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés