Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

supprimer une photo

alainh
 Partager

Messages recommandés

bonjour

une petite question qui a peut-être été déjà posée:

y a t'il moyen de supprimer une ou plusieurs de ses propres images dans le photolive sans passer par un modérateur ???

merci et bonne journée

alain

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour Alain,

Non, il me semble que ce n'est pas possible de supprimer ses propres photos. Il faut envoyer la liste aux modos des photos à supprimer via la page contact du site.

Bonne journée.

@+

Bonjour Alain,

Non, il me semble que ce n'est pas possible de supprimer ses propres photos. Il faut envoyer la liste aux modos des photos à supprimer via la page contact du site.

Bonne journée.

@+

bonjour Flying !

merci pour ta réponse. me voilà fixé. Ceci dit, je trouve celà tres dommage et surprenant.

amicalement

alain

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Exact Alain !

Ce serait vraiment dommage, elles sont si belles default_rolleyes.gif

Déconne pas ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

non, non, loin de moi l'envie de les supprimer, mais seulement pouvoir faire un petit ménage et surtout garder la main sur ses propres images.

amicalement

ouf j'ai eu peur, ce n'est pas bien de jouer avec nos nerfs default_laugh.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Hello Alain,

Bon j'en ai profité pour aller faire un tour sur tes images avant qu'il en manque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et au fait félicitations pour le Grand Prix du 3ème festival de Pralognant-la-Vanoise default_cool.png publications dans chasseur d'images au côté de Samuel...on se refuse rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello Alain,

Bon j'en ai profité pour aller faire un tour sur tes images avant qu'il en manque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et au fait félicitations pour le Grand Prix du 3ème festival de Pralognant-la-Vanoise default_cool.png publications dans chasseur d'images au côté de Samuel...on se refuse rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Steph ! default_flowers.gif

tu oublies aussi Fabien (Yosedolo) primé lui aussi dans la catégorie Géologie.

amicalement default_clover.gif

Posté(e)

Ooops default_blushing.gif ...je savais pas pour Fabien...j'ai su pour toi en lisant chasseur d'image...les résultats sont surement sur BNL...z'y vait de ce pas default_cool.png

Désolé pour le H.S default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ooops default_blushing.gif ...je savais pas pour Fabien...j'ai su pour toi en lisant chasseur d'image...les résultats sont surement sur BNL...z'y vait de ce pas default_cool.png

Désolé pour le H.S default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le lien Steph: http://www.pralo.info/festivalphoto/2008/Resultat.htm

Ceci dit, on ne peut toujours pas supprimer une ou plusieurs de ses images sans passer par un modo ????

Posté(e)

Merci Alain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">