bryan Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 bonjour, voila j'ai enfin trouver comment faire mon site je vous remercie a tout ceux qui mon aider maintenant j'ai une question a vous poser comment le trouver est me dire les positif est les négatif Visitez mon site web merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2008 c'est pour se moquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 c'est pour se moquer ? Ton site est merveilleux, surtout l'innovation dans l'humour! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 août 2008 Allez, ne soyez tout de même pas trop sévères, il faut bien que jeunesse se fasse! Disons bryan que le contenu de ton site reste tout de même "très léger" et surtout souffre d'une orthographe assez catastrophique. Faire un site internet, ce n'est pas juste un truc technique, il faut aussi avoir du fond (coquille vide sinon) et travailler la forme (le design, l'ergonomie et... l'orthographe). Bref, les dictées et les rédactions, ça a du bon, si si je t'assure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2008 ses pas pour vous insultée mais je viens tout juste de le crée les modification vont venir ne vous inquiéter pas est pour orthographe je cherche un logiciel mais je trouve pas vous en avez pas un dans vos réserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés