pottok Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Grâce à des passionnés, j'ai fait hier soir la découverte de ce phénomène ! Quand la réponse sera trouvée, je vous donnerai le lien du site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 août 2008 Vue du Canigou depuis Marseille par diffraction de la lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 Vue du Canigou depuis Marseille par diffraction de la lumière ! Même pas drôle... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http..._FR269%26sa%3DN C'est fou qu'on puisse voir les Pyrénées depuis Marseille ! De futurs chasses et concours en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 C'est pas possible ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression que j'étais le seul à ne pas connaître cette vision magique ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 12 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 12 août 2008 Oh j'adore ! Quelles sont les conditions météorologiques pour observer ce phénomène ? Edit : Pottok > Oui je viens de voir... j'avais lancé le lien mais oublié de le regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 Oh j'adore ! Quelles sont les conditions météorologiques pour observer ce phénomène ? Tu auras toutes les informations nécéssaires sur le lien du site que j'ai inséré dans mon message précédent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me rassure ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis plus seul ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 13 août 2008 Eh oui je suis trop fort pottok ! Non sérieux c'était assez facile. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2008 Eh oui je suis trop fort pottok ! Non sérieux c'était assez facile. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement tu es fort ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Assez facile pour toi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés